Purée c'est génial toi aussi tu te met à nous faire des tests, le forum va devenir une référence.
Et c'est vrais que les brins sont épais c'est quoi le diamètre du brin ?
Et ton lien de tête montre des séparateurs.
Test Cable Oehlbach en cuivre / argent d'une section de 2 x 2.5 mm
- McBarrette
Re: Test Cable Oehlbach en cuivre / argent d'une section de 2 x 2.5 mm
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Vash_Vador
sympa de partager tes impressions avec nous
je suis assez curieux d'avoir ton ressenti par rapport aux "on dit" (je ne donne pas de précision pour ne pas influencer ton ressenti)
je suis assez curieux d'avoir ton ressenti par rapport aux "on dit" (je ne donne pas de précision pour ne pas influencer ton ressenti)
-
Merci Grossberta !
Je vois que Univers HighTech s'est mis à Oelhbach
Pour ma part j'utilise les Crystal Silver Star. Enfin, je jongle entre celui là et les Twin Mix Two. Quoi qu'il en soit, encore une fois, ils proposent d'excellents câbles d'enceintes chez Oehlbach.
Je vois que Univers HighTech s'est mis à Oelhbach

Pour ma part j'utilise les Crystal Silver Star. Enfin, je jongle entre celui là et les Twin Mix Two. Quoi qu'il en soit, encore une fois, ils proposent d'excellents câbles d'enceintes chez Oehlbach.
Last edited by Yahoo MMCrawler [Bot] on Mon Sep 17, 2012 7:29 pm, edited 1 time in total.
-
Mais que fais-tu avec des Focal Dôme ??
Tu viens de les acheter ou quoi ?
Tu viens de les acheter ou quoi ?
- Vash_Vador
ça me semble assez logique dans la mesure où tes dôme ne doivent pas être rodées (je suppose que le polystyrène sur les photos est celui du carton), et puis j'ose aussi espérer que la restitution d'une 807 est plus fine que celle d'une dômeGrossberta wrote:J'ai eu l'impression d'avoir plus de gain sur les magnats 807 que avec les focal dôme

sinon, le dômes, en présence avant ou arrière ? ou les 2 peut être ?