Dans mon petit message de présentation (dans la partie du forum concernée... 8) ), j'indiquais que je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau systeme tv, home cinéma et bluray.
Je n'ai acheté qu'une seule TV dans ma vie. c'était une sony dolby prologique multipip et c'était en 1996...... NO COMMENT PLEASE ! :$ :rofl: :biglol:
elle est malheureusement morte il y a 6 ans après avoir rendu bien des services.
Depuis, je n'ai pas trouvé l'ÉCRAN... entre les différents types de leds... HD 720p... UHD....
Je savais depuis très très longtemps que les écrans oled arriveraient un jour car le premièr écran OLED que j'avais vu était un sur autoradio et c'était il y a 20 ans... il me semble.
Bref... tout ca pour dire qu'aujourd'hui je suis sur le point de passer le cap et enfin acquérir une nouvelle installation et/ou changer ou completer mon installation actuelle.
Mon écran actuel : toshiba tube catodique
ampli : DENON AVR 1100 RD
enceintes : JAMO (pas de caisson de basse)
bluray : PS3
JE VOUS ENTENDS RIGOLER !! :colere4: :colere4: :biglol: :biglol: :biglol:
voila mes questionnements :
nouvelle TV : 55B6V
pour le reste, je suis à l'écoute et les 2 yeux sur vos avis.
Je souhaite ajouter certaines précisions :
l'installation devra comprendre la connection de la ps3, de la wii et de la xbox... pas pour moi mais pour mon plus jeune fils

le son de ces éléments devra passer par ... disons que lorsque les nouvelles enceintes seront en place, je souhaiterais que le son de ces élements passe par elles.
bon ben voilà.... je reste dispo pour vos questions.
ah ben oui... j'allais oublier... oui je connais déja le prix de la OLED et je me suis renseigné sur le prix de certaines installs... au grand max, le budget serait de 2500 à 2800 EUROS.
Belle journée à tous !!