Question tv

Post Reply
Nadon

Question tv

Post by Nadon »

Bonjour

J ai une question concernant iacono , je souhaiterai commander le tv 65xe93 , mais plusieurs interrogations,

Il y a une offre de remboursement de 400 € de la part de Sony, ensuite Iacono fait une remise de 15 % via un code de remise, est-ce que l'offre de Sony est cumulable avec l'offre de Iacono (les 15 % )

Aussi je n'ai jamais commandé sur Iacono et ça me fait flipper je ne connais pas du tout est-ce fiable, quel transporteur choisir et enfin en cas de panne du TV que faire.
Je vous remercie infiniment .
boston

Re: Question tv

Post by boston »

Nadon wrote:Bonjour

J ai une question concernant iacono , je souhaiterai commander le tv 65xe93 , mais plusieurs interrogations,

Il y a une offre de remboursement de 400 € de la part de Sony, ensuite Iacono fait une remise de 15 % via un code de remise, est-ce que l'offre de Sony est cumulable avec l'offre de Iacono (les 15 % )

Aussi je n'ai jamais commandé sur Iacono et ça me fait flipper je ne connais pas du tout est-ce fiable, quel transporteur choisir et enfin en cas de panne du TV que faire.
Je vous remercie infiniment .
Je te répondrai sur Iacono. Tu peux y aller les yeux fermés ils sont pros et reactifs. Je leur ai acheté 2 TV et aucun souci.
Ils travaillent avec France Express pour la livraison et faut compter 24 ou 48h suivant ou tu habites
Cavendish

Re: Question tv

Post by Cavendish »

Nadon wrote:Il y a une offre de remboursement de 400 € de la part de Sony, ensuite Iacono fait une remise de 15 % via un code de remise, est-ce que l'offre de Sony est cumulable avec l'offre de Iacono (les 15 % )
Normalement oui, mais le mieux est de leur demander confirmation.
Post Reply