Conseil d achat enceinte.

Post Reply
fulloption
Posts: 69
Joined: Sun Nov 18, 2012 2:21 pm

Conseil d achat enceinte.

Post by fulloption »

Bonjour à tous .

Avec la périodes des soldes il est facile de trouver des enceinte kef q300 ou q500 a un bon prix . C est mon premier choix suite au test de Nicolas paru il y a quelque tps.
J ai un budget de 600 euros pour deux enceintes.
J ai un ampli pioneer sc 2022k.
J ai pu lire que les q500 manquaient de basses. Mais j ai peur que les q300 ne soient pas capable de sonoriser ma pièce tv qui fait environ 30m carré.

Auriez vous un avis sur ces enceintes ? Ou une paire d une autre marque a me.conseiller ?
Merci d avance ;)
HC: TV 46HX920 , Samsung LE37M86
Ampli: Pioneer 2022K + kit Samsung
Source : PS3 fat , livebox play , WD TV LIVE , Nas Synology DS213, ICYBOX ( dd 1To&2To)
PC: vaio 13" ; i7; 8Go; 256 SSD
Divers: logitech Harmony 1000; onduleur APC 550 FR
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: Conseil d achat enceinte.

Post by Kiwi »

Bonjour,
Mais j ai peur que les q300 ne soient pas capable de sonoriser ma pièce tv qui fait environ 30m carré.
Qu'est ce que tu appel sonoriser ?

En fait je ne comprends pas ta question d'un coté les colonnes Q500 et de l’autre des biblio Q300.Un ampli suffisamment puissant pour piloter ces enceintes ou d'autres.

Si tu cherche des enceintes compactes assez sympas dans ton prix de solde il y a les Cabasse Minorca MC40 à 500€ qui pourraient très bien faire l'affaire. Dans ton budget il y a énormément de prétendants et c'est dur d'être réellement de bon conseil.

Ceci n'est bien sur que mon avis.
Kiwi
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
Post Reply