Ceux qui ont acheté confirment:
Avis n ° 1
"J'ai reçu hier 65. Transport du kiki - une révélation, j'ai même été surpris d'avoir une poignée sur le mur, bien qu'il ne fournisse pas." Les papiers d'étalonnage étaient également dans la boîte.
J'ai regardé Netflix Minduhnter hier - HDR (très bon HDR). J'ai tourné Narcosa (à partir de 15min) en UHD et c'est très bien. J'ai aussi vu Wonder Woman (sauvegarde 4K) et c'était très bien. Peut-être une telle copie.
Floue et autres artefacts que je n'ai pas vus. Quant au blanc ... hmmm pour moi c'était blanc.
La plus grosse impression a été faite par les 'publicités' sur youtubie en 4K. Voici WOW!
Andek va bien, il n'y avait pas de cris.
J'ai un problème de connexion à Samsung S8 + via SmartView. Le précédent téléviseur de LG n'avait aucun problème pour se connecter. Ce n'était pas le cas avec Tcast.
Heh et moi avons du mal à trouver un navigateur web. Je pensais que je pouvais juste chercher et installer à partir du magasin Google.
Les haut-parleurs font le travail! Pour la première fois j'entends que seul le son du téléviseur sort.
PS peut en quelque sorte éteindre cette lampe de veille blanche alors que le téléviseur est éteint? C'est en bas. Illumine ma chambre
Sans aucun doute, cependant, je recommande de voir vivre ce colosse et prendre une décision. Je suis satisfait. "
=======================
Avis n ° 2
Bonjour.
Probablement l'un des premiers à lancer une télévision à la maison. Si quelqu'un a des questions, je vais essayer de répondre et de décrire mes propres impressions subjectives. Privé je suis un utilisateur de plasma, actuellement Panasonic 55st60, TCL est le père. Première impression très bonne. Très bonne qualité de performance, très bon son. Photo: très belles et naturelles, les scènes sombres ont l'air très bien. Multimédia de haute qualité Si quelqu'un est intéressé par le football c'est bien (C + sport), et en 4k même super (Barça démo sur YT).
Test de tests, mais je pense que la télé devrait être vue et que ça vous plaise ou non (vous pouvez toujours le renvoyer). Comparé au rapport qualité / prix, TCL X2 est génial.
Cordialement
Tomek
================================
Avis n ° 3
Aujourd'hui et m'a atteint 65X2. J'avais très peur du transport et des problèmes qui en découlaient et honnêtement, j'étais fort surpris bien sûr positif. Le client n'avait qu'un téléviseur, solidement vissé. Après l'avoir serré dans l'appartement, déballé, percé des trous dans le mur, accroché et connecté la télévision, même voulu lui jouer un peu
Mes premières impressions? En ce moment je regarde les révolutions de cuisine, le conte de fées d'image, le son du championnat du monde. En un mot WOW !!!
===========================
Avis n ° 4
A partir de samedi j'utilise X2, au moment où j'aime tout, bel éclairage, son pour la télévision très décent, la TV solidement faite, bien présentée dans le salon, android fonctionne sans accrochage sans accrochage. La meilleure source que j'ai jamais vue est Netflix. Le noir est assez noir, selon les couleurs peuvent être très colorées ou tamisées. Je n'ai pas eu le temps ou l'opportunité de jouer plus xzymkolwirk.
===========================
Avis n ° 5
Hier, j'ai regardé le roi en 1080p sur X2. Film avec une action de flou zéro dynamique, une action de rafraîchissement dynamique appropriée, plus dynamique que sur mon plasma précédent. Blanc est blanc, bien sûr, cela dépend des paramètres sur lesquels nous regardons la télévision. Android ne fait pas mal du tout, ça marche plutôt bien, il me semble que mieux que le beau-père 75xe9005. Aujourd'hui, je vais regarder quelque chose en solide 4k, aussi les relations ZDM. Je suis satisfait maintenant, la télévision brille bien, dynamiquement, vous n'avez pas besoin de haut-parleurs externes. En outre, il semble vraiment agréable, grâce à un haut-parleur spécifique est différent de tous les autres téléviseurs. Je recommande généralement
Source:
http://www.hdtv.com.pl/forum/tcl/135063 ... moc-9.html
https://translate.google.com/translate? ... t=&act=url
Après 4 heures à regarder l'écran.
https://translate.googleusercontent.com ... fR9X0KJ3GA
mais on regrette tout de même le taux de rafraichissement de la dalle qui de 50/60Hz et que 3 ports HDMI au lieu de 4 pour une TV HDG !
vraiment dommage !