Bonjour à toutes et à tous,
aujourd'hui heureux possesseur d'un ampli Pioneer SC-LX87 http://www.pioneer-audiovisual.eu/fr/de ... ts/sc-lx87 dont je suis ravi à tous points de vue (puissance, qualité des DAC, neutralité du son, interface, système de calibration) je lui cherche aujourd'hui un digne successeur compatible avec toutes les dernières évolutions liées à la 4K HDR (hDMI 2.0a, HDR10, Dolby Vision, BT2020, HDCP 2.2, etc).
Dans l'idéal, je serai bien resté chez Pioneer car j'apprécie leur interface et leur son, avec un des derniers modèles comme le SC-LX801 ou 901 http://www.pioneer-audiovisual.eu/fr/de ... s/sc-lx801 dont le rapport qualité/puissance/prix face à la concurrence est aujourd'hui très attractif, mais est-ce vraiment pertinent dans la mesure où il semble légèrement moins puissant que mon LX87 (200w/ch au lieu de 220/ch), il n'a plus la fonction DAC USB asynchrone (option assez rare) et il n'est pas encore (?) compatible Dolby Vision... pour le reste (compatibilité 4K/60p, HDR, etc) il semble remplir le contrat.
A vous lire
Changement d'ampli Pioneer SC-LX87 vers SC-LX801
- workingsergio
-
Re: Changement d'ampli Pioneer SC-LX87 vers SC-LX801
Salut, ayant possédé tous les amplis Pioneer haut de gamme je te conseille de garder ton LX 87 car de tous c'est le meilleur pour moi(plus puissant, meilleur spatialisation, thx et surtout c'est le dernier vrai Pioneer(pas de onkyo a l'intérieur). Je suis passer du lx87 au lx 88 puis 89 et pour finir au lx 901 que j'ai revendu pour acheté un Arcam.
TV Pana 65ST50,Xtrem Daylight 0.9 Cinemask 2.5m et Vp JVC X5000, Blu-Ray OPPO 203,Arcam AVR 850,Pack Monitor Audio Apex (x2 caissons SAW12)en 5.2.4 Atmos,Zapitti 4K HDR DUO.
-
Re: Changement d'ampli Pioneer SC-LX87 vers SC-LX801
Bonjour,
Pourquoi penses-tu qu'il n'est pas compatible Dolby Vision?
Si il fait l'HDR, il fait le DV, non ?
Pourquoi penses-tu qu'il n'est pas compatible Dolby Vision?
Si il fait l'HDR, il fait le DV, non ?