Bonjour a tous
J'ai un écran LG OLED 65 pouces de 2016 et jusqu'ici je n'avais jamais vu aucune trace de marquage. Hier, ca m'a saute au yeux a deux reprises : le générique de Orange is The New Black (sur l'appli Netflix de la TV) avec un grand aplat orange sur lequel on voyait clairement une trace de smiley et un autre petit icône sous forme de chaine
Puis sur l'appli Youtube, gros aplat de rouge cette fois ci, ou les memes elements sont visibles
Sur les autres couleurs (notamment les fonds blancs des menus de ma box Orange), rien a signaler
Et évidemment sur les images "normales" de films, je ne décèle rien (ouf!) donc je peux vivre avec
Mais je voulais vous solliciter pour savoir si l'un d'entre vous avait deja été confronte au meme "marquage sur une couleur en particulier"
Merci
Ludeos
PS : ce soir je lance le programme de "nettoyage", je vous tiens au courant
OLED - Marquage visible en fonction des couleurs ?
-
-
Re: OLED - Marquage visible en fonction des couleurs ?
Pour info : j'ai lance le programme de "nettoyage" de l'image hier soir et ça n'a eu aucun résultat
Je crains que l’écran ne soit marque définitivement sur les couleurs rouge-orange ...
Je crains que l’écran ne soit marque définitivement sur les couleurs rouge-orange ...