Non non il n'est pas "pas bon, ou pas génial", c'est purement une bombe!!
Alors pourquoi le vendre??? :gne:
Simple.....
Il me plait tellement, et le 3020 plait tellement a Nicolas, que lors de nos échanges téléphonique, cela a finit par piqué ma curiosité, petit a petit; et vlan!!
Je veut le 3020 pour voir, pour entendre la différence avec le 1020.....
Le 1020 suffit largement a mon, a nombre d'utilisation, sa dynamique, sa puissance, son aisance en Hc (démoniaque!!) et aussi en stéréo (son mode Pure direct est une petite merveille!), son ouverture web radio (fort sympa) et son Eq Ypao efficace, tout cela est suffisant,
Mais, l'envie,la curiosité fait que!! :biglol:
Le Rx-A1020 est noir, facture,carton,notice, etc.... j'ai tout!!
Appareil en PARFAIT état (ayant fait certaines ventes ici, je pense qu'il est facile de savoir comment cela se passe sur les envois et sur l'état du matériel

http://fr.yamaha.com/fr/products/audio- ... x-a1020_g/

Ampli-tuners AV AVENTAGE : Conçus pour offrir des performances audio de qualité exceptionnelle
Façade en aluminium, alliant esthétisme et qualités acoustiques
Technologie A.R.T. Wedge et disposition symétrique des amplificateurs de puissance
7-channel 1,190W = 170W x 7 (4 ohms, 1 kHz, 0.9% THD, 1 canal piloté)
770W = 110W x 7 (8 ohms, 20 Hz-20 kHz, 0.06% THD, 1 canal piloté)
Fonctionnalités réseau comme AirPlay et l'application AV Controller
Entrée USB en façade pour connecter iPod, iPhone et iPad
HDMI (8 in [1 en façade] ) / 2 out) avec 3D et Audio Return Channel
HDMI Zone B pour la lecture de l'audio/vidéo dans une autre zone
YPAO pour une Calibration Acoustique Automatique avec une Qualité Professionnelle
Dialogue Lift et Dialogue Level Adjustment pour de dialogues naturels
Nouvelle télécommande programmable
Contrôle complet de la Zone 2 avec notamment On/Off et Volume
Advanced multi-language GUI on-screen display with album art (English, German, French, Spanish, Russian, Chinese and Japanese)
Le mode ECO permet une réduction de consommation de 20 %* sans altérer la qualité audio
Fonctions 4K Pass-Through et 4K Upscaling pour des images ultra Haute-Résolution de future génération
Prix de vente 1100€ (fdp in)
Voila, faites vous plaisir :inlove: