Bref, il me faut un OLED 65", dans un prix raisonnable

Je ne suis pas trop renseigné sur le sujet pour le moment, vous auriez des pistes ?
Merci !

Je sais trop, si je m'en tire à moins de 3000 balles ce sera bienAlexScan wrote:Et comme je te comprend !
Quel budget maxi ?
Je suis sur Perpignan, pourquoi ? Je vais lorgner vers l'Espagne aussi je pense.AlexScan wrote:Ben dans ce cas les modèles Sony et Pana sont hors de porté ... minimum ~3300€ avec une bonne négo (ODR comprise) pour le EZ950
Par contre les LG B/C7 seront largement à moins de 3000€ avec l'ODR ...
Tu habite ou ?
Ok si tu était en Ile de France je t'aurai envoyer voir un bonne adresse, quoique tu peux le prendre chez eux et le faire livrer, et passer par la garantie constructeur en cas de soucis...vaporisator wrote:Je suis sur Perpignan, pourquoi ? Je vais lorgner vers l'Espagne aussi je pense.AlexScan wrote:Ben dans ce cas les modèles Sony et Pana sont hors de porté ... minimum ~3300€ avec une bonne négo (ODR comprise) pour le EZ950
Par contre les LG B/C7 seront largement à moins de 3000€ avec l'ODR ...
Tu habite ou ?
En l'état actuel des choses, en effet, je te rejoins sur les prix, mais pour le black friday, j'espère bien que certaines enseignes vont baisser le pantalon, sinon ça attendra
Sinon, 3000 ou 3300 tu sais, au point où on en est... :tetedanslmur: :tetedanslmur: :rofl: