Philips 55PUS6432 et pb ARC

Post Reply
xeniste

Philips 55PUS6432 et pb ARC

Post by xeniste »

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acquérir ma nouvelle télé qui marche sans aucun pb sauf le fameux ARC. j'ai potassé à peu près tout le Net, appelé les SAV de Yamaha (fabriquant du HC) et de Philips - pas de solution.
Alors je m'en réfère à la sagesse des forumistes.

Voici ma configuration.
TV : Philips 55PUS 6432. EasyLink ON. Sortie HDMI 1 (ARC).
HC : Yamaha RX-V375. Control HDMI ON, ARC ON. TV branché sur HDMI OUT. Câble HDMI 1.4.
Mais ni EasyLMink ni ARC ne marchent.

J'ai changé les ports des deux appareils dans différentes combinaisons - rien. Le SAV Yamaha m'a confirmé que les réglages étaient bons. Le SAV de Philips aussi. TV réinitialisé, passé par les réglages usine, mise à jour à la dernière version. Toujours rien.
J'ai fini par utiliser le câble optique pour avoir du son au moins. J'ai vu partout que le pb était récurrent, et que personne n'a trouvé de solution universelle. Mais peut-être que sur ce forum, aurai-je des indications, une piste, etc.

A l'aide SVP, et merci d'avance
xeniste

Re: Philips 55PUS6432 et pb ARC

Post by xeniste »

AV4 est le réglage par défaut et recommandé concerne l'entrée optique et est sans effet sur ARC. Quand je veux entendre le son via les enceintes du HT, je choisis AV4.
xeniste

Re: Philips 55PUS6432 et pb ARC

Post by xeniste »

Pas de pb, merci de tes réponses.
D'ailleurs, j'ai vu qu'il est impossible d'avoir les formats audio avancés (Master audio, etc.) via ARC. C'est pourquoi je vais chercher la solution avec 2 câbles HDMI, ou même pas : j'ai déjà l'image sur la télé, il faut trouver comment faire passer le son directement sur l'ampli. Mais comme la télé n'a pas de décodeurs de type Master audio, je suis dans la perplexité. Ce que je veux, c'est avoir l'image en UHD (et je l'ai via le DD externe) et le son haut de gamme.
Post Reply