A l'approche du black friday et dans l'espoir de trouver une deal intéressant, je me suis presque décidé sur ma futur télé.
Cependant je n'arrive pas à trouver de différence entre le LG OLED55B7V et le 55C7V.
J'ai beau comparer, hormis le pied de la télé je n'ai pas trouvé de différence notable. Et en discutant avec un vendeur de chez Darty qui me proposait que le C7 ce dernier m'a dit qu'il ne fallait pas prendre le B7 pour des raisons plus qu'obscures. (Technique commerciale car il ne l'ont pas?).
J'ai parcouru divers forums, rien trouvé non plus permettant de les départager.
La différence est-elle donc uniquement cosmétique? Quelque chose m'échappe?
Merci de vos retours bonne journée à tous.
LG OLED B7 ou C7 ?
-
Re: LG OLED B7 ou C7 ?
Bonjour,
Avant de commander via télé LG 55C7V, je me suis renseigné sur divers forums. Moi aussi, je n'ai vu aucune différence entre le B7 et le C7. J'ai demandé conseil au vendeur avant de l'acheté et il m'a dit que la différence se situé au niveau du pied de la télé. J'ai du prendre le C7 parce que j'avais un plateau de son sony qui faisait un peu plus que la longueur du pied.
Avant de commander via télé LG 55C7V, je me suis renseigné sur divers forums. Moi aussi, je n'ai vu aucune différence entre le B7 et le C7. J'ai demandé conseil au vendeur avant de l'acheté et il m'a dit que la différence se situé au niveau du pied de la télé. J'ai du prendre le C7 parce que j'avais un plateau de son sony qui faisait un peu plus que la longueur du pied.
- mX2viL
La différence n'est que cosmétique, c'est tout.
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
-
Il me semble aussi que le B7 a son cadre gris et le C7 est noir. Mais effectivement, les différences sont juste cosmétiques.
-
Merci pour vos réponses, achat effectué, le B7 l'a emporté !

-
Je crois que je vais faire pareilBlyse wrote:achat effectué, le B7 l'a emporté !![]()
![]()

A combien tu l'as eu sans indiscrétion? (avec ODR)
Sur Iacono, il est à 1645 € avec ODR
-
Haha c'est chez Iacono justement que je l'ai pris!
1645 odr déjà déduite par leur service.
La livraison est prévue aujourd'hui (matin) j'ai hâte!!
1645 odr déjà déduite par leur service.
La livraison est prévue aujourd'hui (matin) j'ai hâte!!