J'aurais besoin de vos conseils svp.
Alors vu que je vais pas tarder à recevoir mon caisson Klipsch R112sw je vais devoir faire du changement de place côté installation dans mon salon pour pouvoir le placer correctement.
Je m'explique.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-joint,mon ampli est dans un meuble roulant sur la gauche et je voudrais supprimée ce meuble pour faire comme ceci.
-deplacer l'ampli pour le positionnée sur le meuble TV à gauche.
-decalé le meuble TV sur la gauche qui lui viendrait prendre la place du meuble roulant que je retire.
-Placer le Caisson klipsch à droite entre le meuble TV et la colonne de droite(vu que j'aurais decalé le meuble TV)
-profité de pouvoir en fin descende l'enceinte central au milieu du meuble TV.
Mais pour faire tous ce jolie changement,il faudrais que je puisse accroché ma Samy sur mon mur qui est de;
-L'isolant sur placo 6 Polystyrène sur placo de 10 collé.
Ma peur le poids de 30kg hors support qui craque ou fragilise le mur même avec des MOLLY.
Mes recherches déjà effectué;
-Support TV sur pied à hauteur raisonnable que j'aurais installé derrière le meuble TV ou sur le meuble TV:
pas trouvé pour mon modèle incurvé VESA 400X400 165cm et de toutes façon c'est cher il me semble...
-Parcouru plusieurs forums en passants par des mots clés sur Google mais toujours pas de réponse concrète pour ma part.
Donc si une ou des personnes on eu ce genre de situation,ce serais cool de me faire part vos avis et votre aide.