Bonjour à tous
Je viens juste de m'inscrire sur ce site fort intéressent. Je suis équipé d'un lecteur cd AVI laboratory, d'un préampli Halgorythme et d'un paire d'enceintes Martin logan purity actives.
J'essaierai de poster des photos dans un bref avenir.
Bien à vous
Bonjour à tous
- ViewtifulVik
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi !
C'est quand même incroyable : je ne connaissais aucun des éléments de ton ensemble ^^
C'est quand même incroyable : je ne connaissais aucun des éléments de ton ensemble ^^
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
- Darkoueb
Bienvenue à toi !

Pareil :biglol: mais je penses que c'est connu uniquement des audiophilesC'est quand même incroyable : je ne connaissais aucun des éléments de ton ensemble ^^

HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
-
:merci: les gars,
Oui en effet c'est une installation pure hifi, mais quand je branche le tout en hc 2.1 c'est pas mal non plus...... j'utilise juste un dac venu de chine pour 36€ relié à ma ps3...... J'ai un peu parcouru les installations de chacun et j'avoue que vous êtes bien équipés aussi.
Oui en effet c'est une installation pure hifi, mais quand je branche le tout en hc 2.1 c'est pas mal non plus...... j'utilise juste un dac venu de chine pour 36€ relié à ma ps3...... J'ai un peu parcouru les installations de chacun et j'avoue que vous êtes bien équipés aussi.
-
sonusfaber12 wrote:Bonjour à tous
Je viens juste de m'inscrire sur ce site fort intéressent. Je suis équipé d'un lecteur cd AVI laboratory, d'un préampli Halgorythme et d'un paire d'enceintes Martin logan purity actives.
Bien à vous
Bonjour et bienvenu sur le forum,
Hâte de voir tes photos, ce sont des éléments pas très fréquents en effet, et les Martin Logan ont très bonne réputation et proposent un concept assez surprenant !
-
:salut: , c chaud pour compresser les photos en 2mo
- McBarrette
Bienvenue parmi nous.
essai Light Image Resizer 4
essai Light Image Resizer 4
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Bonsoir et bienvenu sonusfaber12,sonusfaber12 wrote:Bonjour à tous
Bien à vous
Connaissant un peu les marques que vous relatez, cela laisse paraitre une association bien mûrie et bien étudié.
La marque Avi j'ai eu un amplificateur de cette marque le s21, qui était une furie,une patate démoniaque, un poil manquant de finesse, mais vraiment la cavalerie (l’association avec mes enceintes n'était pas la plus heureuse des Nucleus 3.de chez Gallo),je suppose que le lecteur CD est de la même verve?
La marque Halgorythme, j'ai failli me laissé tenté par leur préampli phono avec l'option avec transfo pour cellule MC, qui était une tuerie (esthétiquement et musicalement), votre préampli est le quel Actif ou Passif?
Martin Logan, j'avais pas trop apprécié les anciennes références, par contre j'ai écouté les petites 1.6MG, très très impressionné, donc je ne sais pas ou se situe les votre dans la marque.
Je pense que votre ensemble doit être très plaisant, et ma plus grosse interrogation est le préampli qui doit être la plus belle pièce de votre système, si c'est bien celui que je pense???
J'espère voir vos photos et commentaires très prochainement.
Cdt,
José
- Vash_Vador
bienvenue sur le forum
assez hâte également de voir tout ce beau monde en photo
d'ailleurs, pour les photos, un simple redimensionnement sous paint pourrait suffire à les alléger
assez hâte également de voir tout ce beau monde en photo
d'ailleurs, pour les photos, un simple redimensionnement sous paint pourrait suffire à les alléger