Toshiba 140 cm : 2D vers 3D

Post Reply
jebedia

Toshiba 140 cm : 2D vers 3D

Post by jebedia »

bonjour
j'ai acheté il y a quelques temps une TV Toshiba 55WL863 ,l'image est superbe et a une profondeur , un petit bémol sur les explications que ce soit sur le livret ou sur le Net. Mon problème c'est que cette TV dit pouvoir passer des 2D en 3D ,mais déjà je ne vois pas comment faire avec les réglages , et quoique je fasse je ne vois pas de différence et je n'ai pas besoin des lunettes 3D. Si quelqu'un peut m'aider je peux fournir plus d'explications si ce n'est pas clair.
Merci
Passion Home Cinema

Re: Toshiba 140 cm : 2D vers 3D

Post by Passion Home Cinema »

Que veux tu dire en disant que tu n'as pas besoin de lunettes 3D?
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
jebedia

Post by jebedia »

bonjour
je te remercie de m'avoir répondu. Le problème est réglé,et il fallait bien les lunettes 3D. En fait ,sur la télécommande il y a une touche 3D sous le volet coulissant.Je ne l'avais pas vu et j'essayais de mettre en 3D en passant , par le menu.Il faut dire que les explications de Toshiba aussi bien sur le manuel livré avec que sur le PDF du net ne sont pas très explicites.
Je vais d'ailleurs poser une autre question sur le forum
Merci et at+
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Oui avec les lunettes, ça ira mieux. ;)

Au plaisir.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Post Reply