reglage ampli auto

Post Reply
a mateur

reglage ampli auto

Post by a mateur »

je reviens vers vous pour parler réglage .
Je fais plusieurs calibration auto mais pas une fois le même résultat !!!!
Tailles HP différentes, crossover différent, volume différent. Le son est bon, seulement des doutes sur le caisson et les colonnes à chaque fois.
Maintenant, j'ai une source correct, BR panasonic BDT 320, devrait être régulier.
Tout les HP en Infinity, série Beta, même la centrale, trouvé une Beta c250, je comprends pas les différences tant de variation dans le réglage auto. Si quelqu'un a une explication.......
Merci
kikouyou

Re: reglage ampli auto

Post by kikouyou »

ce sont les risques de la calibration automatique,loin d'etre parfait.

pour les reglages de distances,ça va mais pour le reste ça craind.le mieux est de pofiner au sonometre ;)
plasma pana : th46pz86 .enceintes jm lab cobalt s :826 ;cc800s;806s.pré ampli marantz av7701. ampli :rb-1552 .bd onkyo bd-sp 807 m/z.
a mateur

Post by a mateur »

oui, mais y a de quoi se poser des questions, par moment ça me donne - 4 db au sub et le coup d'après + 3 Db, la centrale, un coup en large, un coup en crossover 40 hz........ mais bon, harman kardon fait bien les chose quand même, reglage très rapide au menu..
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut,

ça serait bien de concentrer toutes tes questions autour de l'Harman Kardon AVR-365 sur le topic de cet ampli :

http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=988

:merci:
Post Reply