[Vendu] lecteur blu ray panasonic bdt500 249€.

Petites annonces dédiés aux Lecteurs (Blu-ray, Multimédia, ...)
Freaky one

[Vendu] lecteur blu ray panasonic bdt500 249€.

Post by Freaky one »

Je vends un lecteur blu ray panasonic bdt500,acheté il y a 5 mois sur amazon,il est en très Bon état,quasiment pas utilisé.
Remise en main propre uniquement en région parisienne(j'habite à proximité de Paris).prix:280->baisse-->270€-->249€.
Last edited by Freaky one on Thu Apr 04, 2013 11:05 am, edited 9 times in total.
opiumdna

Re: Vends lecteur blu ray panasonic bdt500 280€

Post by opiumdna »

Salut, tu l'as payé combien sur amazon, si c'est pas indiscret ?
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
Phil44

Post by Phil44 »

Hello.

Tu l'as acheté en France, sur Amazon.fr?

Cordialement.

Phil44
KEF Référence 201.2

HP Chord Oddissey II & Modulation MPC Equilibre XLR + Mogamy RCA

Pioneer BDP LX 88
Freaky one

Post by Freaky one »

Bonsoir,
Je l'ai payé 308€fdpi sur amazon.it.
Cdt.
jphl

Post by jphl »

Comment fais tu pour un achat sur amazon.it, l'envoi en france ne semblant pas autorisé.?
opiumdna

Post by opiumdna »

Plusieurs personnes ont acheté ce modèle sur amazon.it et il s'est avéré que le produit était parti de France ^^
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
jphl

Post by jphl »

opiumdna wrote:Plusieurs personnes ont acheté ce modèle sur amazon.it et il s'est avéré que le produit était parti de France ^^
la question n'est pas celle la, la question est : coment faites vous pour vous faire livrer en france alors que manifestement amazon.it refuse l'expedition en france
cdlt
Freaky one

Post by Freaky one »

Amazon.it comme Amazon.de ne refusent pas d'expédier des produits en France,il suffit de commander le produit et de mentionner son adresse en France.
Cdt.
jphl

Post by jphl »

Freaky one wrote:Amazon.it comme Amazon.de ne refusent pas d'expédier des produits en France,il suffit de commander le produit et de mentionner son adresse en France.
Cdt.
j'ai fait un test ce matin pour voir, mais ce devait etre un vendeur market place et impossible d'aller au bout, refus d'expedition vers la france

pour les prises electriques des materiels vendus en italie, c'est comme en france ?
pour la garantie comment cela se passe ?
merci
Freaky one

Post by Freaky one »

jphl wrote:
Freaky one wrote:Amazon.it comme Amazon.de ne refusent pas d'expédier des produits en France,il suffit de commander le produit et de mentionner son adresse en France.
Cdt.
j'ai fait un test ce matin pour voir, mais ce devait etre un vendeur market place et impossible d'aller au bout, refus d'expedition vers la france

pour les prises electriques des materiels vendus en italie, c'est comme en france ?
pour la garantie comment cela se passe ?
merci
Bonne question,il faut que je me renseigne,mais il n'y a pas beaucoup de risque d'acheter sur amazon à l'étranger car si le produit est défaillant,il le remplace.
Perso,je croyais avoir un problème avec le 1er bdt500 que j'ai reçu(alors qu'en fait ce n'était qu'une incompatibilité entre le capteur 3d du projo et la télécommande),j'ai contacté le sav panasonic à Paris et ils m'ont conseillé de le faire changer,j'ai appelé amazon France,ils ont contacté amazon italie pour qu'il m'envoi un nouvel éxemplaire,et 2 jours plus tard j'ai reçu le 2 em éxemplaire(livraison ups en plus!),je me suis donc retrouvé avec 2 lecteurs qui fonctionnaient parfaitement avec un délai d'un mois pour renvoyer le modèle défaillant(qui en fait fonctionnait parfaitement car je me suis rendu compte que le problème persistait aussi sur le 2em lecteur,sauf lorsque je débranchais le capteur 3D).
Locked