Probleme crosstalk / Ghosting sur Samsung UE55ES7000

Post Reply
vuvan

Probleme crosstalk / Ghosting sur Samsung UE55ES7000

Post by vuvan »

Bonjour,

Je suis nouveau et un peu perdu sur le site et je ne sais pas ou poser cette ultime question :worried:

Voila je vous explique mon probleme :) je possede ce fameux bel ecran " Samsung 55ES7000 " made in slovaquie lol, jt surpris d'ailleurs, bref.

Alors voila, j'ai eu en cadeau avec le home cinema samsung HT-E4500 et il est bon certe mais au niveau des films en 3D, J'ai certain film ou j'ai beaucoup de GHOSTING! samy est une horreur lol, sur mon ecran et Hugo cabret j'en voit partout et ce pendant au moins une moitie du film. j'ai beau regler via la tv, mais rien n'y faire, alors soit j'ai zapé quelque chose ou bien c'est peut etre le lecteur qui n'est pas tip top pour ca...?

Attention je ne suis pas allergique au Ghosting ahah mais si il pouvait etre moins prononcé je dirai pas non.

pour ceux qui pensent que cela vient du home cine et que je dois changer de lecteur, pas de probleme! mais j'aimerai avoir l'avis de certain, qui ont cette ecran et qui n'ont pas de probleme "trop genant " et avec quel lecteur?

Merci a ceux qui pourrait m'aiclaircir :sweat:
vuvan

Re: Probleme crosstalk / Ghosting sur Samsung UE55ES7000

Post by vuvan »

alors petite precision assez drole, a quoi sert le mode auto si il ne regle pas vraiment le probleme...ex: Si je vois que une scene qui se demarque plus que les autre dans le Ghosting, je modifie en changeant la perspective, selon le plan ou la 3d travail, et ca marche mais dans les plans plus eloigné ou de pres ....rebelotte, effet fantome! grrrr, alors quand j'entend dire, que il n'y a pas quasiment pas de probleme de Ghosting sur le 55es7000, je suis sceptique :/

sinon je vois que il y a un test sur ce lecteur ici meme: le PANASONIC DMPBDT320 et le PANASONIC DMPBDT500 me conviendrait mieux a moins que le Sony BDP-S790, si un de ces lecteur Blu-blu 3d, m'attenue un choua ces effets, ca serait le top! :D
vuvan

Re: Probleme crosstalk / Ghosting sur Samsung UE55ES7000

Post by vuvan »

Bon toujours pas de reponse :/

Sinon j'ai testé Spiderman amazing, Avatar, Gahoole et ou jai aucun probleme de ghosting....L 'age de glace 4 et Raiponce pareil sauf a de rare moment! il n'y a que Samy 3D et Hugo cabret, c'est assez voyant, donc je pense pas que cela viennent du lecteur. mais juste des films..

Mais bon je suis toujours partant a prendre un lecteur de meilleur qualité si cela peux attenuer cet effet. :$
Post Reply