j'ai encore une bonne vieille tv cathodique avec un lecteur dvd et un décodeur tv numérique
J'aimerai me lancer dans la Hd pas forcément 3d mais bon maintenant on trouve que des 3d et j'aimerai aussi un kit home cinéma satellite de préférence 5.1
Ça fait deux mois que je lis lis et lis et pas moyen de me décider j'ai envie d'une écran 50 ou 55 dépend des €€€
Donc plusieurs marchand me conseille une plasma si je suis un cinéphile et si je joue bcp avec une console + de 3 heures par jour une led, j'aime bien regarder des séries et des bon films en hd + bcp bcp de mangas hd car j'ai un lecteur style google tv avec un petit nas avec mes hd mais je fais me fournir des blueray aussi

j'avais vu la Panasonic en plasma la ST50 ou GT50e mais j'hésite tjs avec un tv led j'ai peur d'acheter et de ne pas être content dès que je lit qq chose les avis sont mitigés avec les effets diverses pour le led ou le plasma, et pour le kit home cinéma je cherche pas le top mais qqch qui fonctionne bien assez polyvalent avec de bonne basse j'avais vu le onkyo HT-S6505 mais bon je ne m'y connait pas bien
merci de votre aide de choix