Bonjour ou bonsoir à tous
Je sui ravi de faire partie de la communauté Hdfever. Tomber amoureux du home cinéma depuis 2 ans (achat d'un lecteur bluray Samsung et du bd King Kong de peter Jackson). Ce qui m'a fait plonger c'est cette fameuse piste audio DTS-HD master audio. À partir de la je me suis équipés :
Pack kef 3005se
Ampli onkyo TX NR809
Lecteur bluray Panasonic dmp bdt320
Et dernièrement un plasma p65vt50e (après le test Nicolas :merci: )
onkyo TX-NR809
- fares
Re: onkyo TX-NR809
Aujourd'hui je sollicite votre aide sur mon problème de communication avec mon amplie. Agacer d'avoir 5 télécommandes sur la table basse. Je suis passer par les applications remote de chaque constructeur via mon phones galaxy s3 pour le Panasonic super rien à redire sauf oubli ou pas du bouton marche arrêt. Par contre application onkyo ne fonctionne plus pour des raisons mystérieuses. Et la cerise sur le gâteau je n'ai plus accès à la fonction net de ampli. J'ai du passer par la case rebooter.
La fonction net et de retour puis mais une fois que j'utilise les autre application onkyo disparaît impossible de communication alors que je le vois sur le réseau et j'arrive à le ping.
Donc voilà si qqun a compris mon problème surtout à la solution ;(
La fonction net et de retour puis mais une fois que j'utilise les autre application onkyo disparaît impossible de communication alors que je le vois sur le réseau et j'arrive à le ping.
Donc voilà si qqun a compris mon problème surtout à la solution ;(
- fares
Re: onkyo TX-NR809
Probléme resolu depuis que j'ai la nouvelle neufbox de SFR