Loewe TV dépose le bilan…

Post Reply
AVCesar

Loewe TV dépose le bilan…

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/actu/id-27779/l ... bilan.html

En grande difficulté financière depuis plusieurs semaines déjà, le constructeur TV allemand Loewe vient officiellement de déposer le bilan. L'activité cessera dans quelques jours, soit le 1er juillet. Quid de l'avenir ?

En situation délicate en 2013, soit déjà en dépôt de bilan, la société Loewe avait su convaincre in extremis ses banques et l'État de Bavière dans un premier temps, puis le fonds d'investissement anglais RiverRock dans un second temps.

Nomination d'un administrateur externe
Mais cette année, c'est plus grave. Alors qu'en 2013, le directoire de Loewe avait obtenu un
redressement judiciaire en auto-administration auprès... (...)ImageAcheter sur Amazon ?
mourstvsce

Re: Loewe TV dépose le bilan…

Post by mourstvsce »

:puke: C'est une très grande tristesse en effet,et pour le personnel et pour les revendeurs aussi.
La perte d'un savoir faire et du seul constructeur européen.
LOEWE renaîtra il faut l’espérer.
Vincent Morette

Post by Vincent Morette »

Grosse perte en effet si cela devait déboucher sur une liquidation pure et simple.
On espère en savoir plus d'ici le 10 juillet. Nous informerons nos lecteurs de la suite des événements, en espérant une bonne nouvelle…
melat

Post by melat »

Bonjour. Je souhaite partager mon avis et ma mauvaise expérience sur Loewe.

Le SAV de cette société est lamentable. Mon TV de Juillet 2015 est tombé en panne en Avril 2019. La pièce défectueuse a été envoyée en Allemagne alors que la situation économique de la société était fragile. Depuis Loewe Allemagne et Loewe France sont en redressements judiciaires. Aujourd'hui ma pièce a disparue! Loewe France et Allemagne ne la retrouvent pas. Mon téléviseur est hors service. C'est tout simplement honteux! Je veux bien qu'il s'agisse d'un cas de force majeure mais cette situation est inacceptable pour une société qui vante la qualité de ces produits et la réactivité de son SAV.
Eric Melat

Aujourd’hui,
Je ne sais pas comment régler mon problème....pouvez-vous m’aider?
Post Reply