(Conseils pour achats) Salle dédié 16m²

Post Reply
Brico Nico

(Conseils pour achats) Salle dédié 16m²

Post by Brico Nico »

Bonjour à tous !

Je viens à vous dans l'espoir d'avoir vos avis et conseils en matière de matos multimédia car je manque de temps pour étudier/rechercher les bons plans sur le web.

Je viens de racheter une maison et suis en train de la rénover et j'ai décidé d'aménager une petite sale pour le cinéma de 16m².

- Quels Home Cinéma + Ampli 5.1 ? Budget de 1000€ et peut-être 1200€ si je dois les prendre hors pack. (J'ai pu lire que le Sib & Cub² serait recommandé mais pas tellement revendu...)

- Je cherche également une TV 55" et << Full Led >> de préférence : Budget de 2000€ grand max. (Je veux de la qualité mais je m'en contrefout des perfs en 3D)

En vous remerciant de votre attention :merci:
Darkoueb

Re: (Conseils pour achats) Salle dédié 16m²

Post by Darkoueb »

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras des réponses sur le forum ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Drewbreese

Post by Drewbreese »

Déjà,As tu commencé à lire les commentaires sur les écrans dans les topics appropriés?
question comme ça...
A mon avis.si tu le fais,tu devrais avoir quelques idées de réponse.
bon courage. ;)
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

soit le bienvenu sur le forum
bon courage pour les travaux, et la salle dédiée -> tu y as prévu des choses spécifiques genre traitement acoustique par exemple ?

pour tes recherches :
- niveau audio, ce serait bien si tu avais l'occasion d'aller écouter quelques produits/marques/associations histoire de savoir vers quoi vont tes goûts; en soit le kit Focal Sib est un bon rapport Q/P pour débuter mais le rendu et/ou l'association avec certaines marques d'amplis pourrait ne pas te plaire
- niveau TV, je connais pas tous les prix du marché, mais un 55 Full Led dans ce budget...faudra peut être attendre les renouvellements de gamme pour trouver
Post Reply