Panasonic Vt 50 et amplis pionner vsx..-520

Post Reply
antoine

Panasonic Vt 50 et amplis pionner vsx..-520

Post by antoine »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières

J'ai bien lu toutes vos explications et vos anciens messages mais je n'ai toujours réussi à résoudre mon problème.

Je viens d'acquérir un écran Pannasonic 50vt50.
Je souhaite coupler mon ampli Pioneer vsx-520 avc Viera Link.
Viera Link est déjà activé dans ma télé mais la télé ne détecte pas mon ampli.
J'ai pourtant fait tous les bons branchements avec les câbles HDMI (mes câbles sont des HDMI 1.3).
Je ne sais pas s'il faut activer quelque chose sur l'ampli.
J'ai branché mon câble HDMI sur l'ampli HDMI out et sur la télé en HDMI 2 (ARC). Mais je ne suis pas sûr que le branchement soit bon.
Ensuite, je sélectionne Viera Tools sur ma télécommande et je sélectionne Viera Link mais un message d'erreur s'affiche "Fonction non disponible Appuyer sur ok pour voir comment ca marche".
Lorsque je clique sur OK cela m'explique juste à quoi sert Viera Link mais rien d'autre.

J'ai vraiment besoin de vous et de vos conseils car je serais déçu de ne pas pouvoir coupler ces 2 appareils
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic Vt 50 et amplis pionner vsx..-520

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonsoir Antoine et bienvenu :)

As-tu activé le contrôle HDMI et l'ARC sur l'ampli VSX-520 ?
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

bonsoir Antoine,

je crois surtout que ce que tu essayes de faire est impossible avec ton ampli

pour essayer de t'aider, j'ai été sur le site de pio récupérer la notice de l'ampli, et ils ne parlent nulle part de l'ARC sur ce modèle (en tous cas j'ai pas trouvé)
ils disent même qu'il faut une liaison optique ou RCA pour avoir le son de la tv (cf p22)
Image

par ailleurs, en cherchant des infos, je suis tombé là dessus qui semble confirmer tout ça
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SX520.html -> tu vas dans Questions/Réponses puis ARC
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Bonjour Antoine,

Je suis allé faire un tour sur le site de pioneer pour choper la notice du 520, et j'ai trouvé nulle part ou ils parlent de la fonction control hdmi (elle s'appelle comme ca sur mon vsx-920k). Je ne suis pas sur que ton ampli ait cette fonction. Sur le mien, dans le menu système j'ai une catégorie de réglages appelée "autres réglages" dans laquelle y a une catégorie "paramétrage HDMI" où je peux activer le control hdmi. Dans la notice du 520 je n'ai rien vu de semblable.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
antoine

Post by antoine »

Bonjour

Désolé de la réponse tardive, je viens de voir vos messages et tout d'abord je voudrais vous remercier.
Concernant l'arc je nais pas réussi a le faire fonctionner comme vous lavez dit plus haut, mon ampli ne doit pas être compatible.
Je lai donc branché en optique et rien a faire je lai pas de son qui sort de lampli.
Je commence a désespérer ;( et toujours rien via viera link.
Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée
Post Reply