Ampli : Onkyo TX-NR616 et Projo Mitsubishi HC5500 : Probléme

Post Reply
Kinoote

Ampli : Onkyo TX-NR616 et Projo Mitsubishi HC5500 : Probléme

Post by Kinoote »

Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon Onkyo 616 avec la sortie HDMI (Sub).
Je m'explique : sur l'onkyo la sortie HDMI ( Main ) donne sur ma télé : Sony HX850 et la deuxième sur mon projo.
Lors d'un visionnage , j'ai le projo qui perd le signal assez souvent , voire très souvent :-(.
J'ai donc inversé les sorties et là ça marche.

Je me demande si :
- Le port HDMI ( Main ) sort plus de puissance que le sub ce qui expliquerait pourquoi cela déconne.
- Si j'ai fait un mauvais réglage ( Ampli ou projo ) ?
- Si mon câble HDMI est mort ?

Merci

À bientôt,

Mathieu
Antony

Re: Ampli : Onkyo TX-NR616 et Projo Mitsubishi HC5500 : Prob

Post by Antony »

Bonjour,

longueur du cable HDMI ?
McBarrette

Post by McBarrette »

Bonjours et bienvenue,

De même qu'Antony la longueur du câble entre l'intégré et le projo.

De quel Sub tu parle ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Antony

Post by Antony »

A l'arrière de l'ampli t'as une sortie qui s'appelle Main et une sortie SUB comme sur les platines BDT 500 Pana.
bernard

Post by bernard »

salut.dans menu ampli,sorti hdmi mettre sur les deux ou les deux principales.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Kinoote wrote:Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon Onkyo 616 avec la sortie HDMI (Sub).
Je m'explique : sur l'onkyo la sortie HDMI ( Main ) donne sur ma télé : Sony HX850 et la deuxième sur mon projo.
Lors d'un visionnage , j'ai le projo qui perd le signal assez souvent , voire très souvent :-(.
J'ai donc inversé les sorties et là ça marche.

Je me demande si :
- Le port HDMI ( Main ) sort plus de puissance que le sub ce qui expliquerait pourquoi cela déconne.
- Si j'ai fait un mauvais réglage ( Ampli ou projo ) ?
- Si mon câble HDMI est mort ?

Merci

À bientôt,

Mathieu
Bonsoir et bienvenu,

Je pencherai également pour le câble HDMI. la force du signal se dégrade sur de grande longueur, il suffit qu'un câble ait plus de pertes qu'un autre pour avoir des désynchronisations HDMI, voire perte totale du signal audio, ou vidéo, voire les deux.

Si tu peux opter pour un câble plus court ou de meilleure qualité pour faire l'essai ça serait bien. Il y a aussi la solution d'amplificateur de signal HDMI, ou les adaptateurs HDMI/Ethernet que j'ai testé récemment sur HDfever :

http://www.hdfever.fr/2012/12/23/test-a ... t-hdelite/
Kinoote

Post by Kinoote »

Bonsoir,
Désolé pour ma réponse tardive , je joué a la ps3 (F1 2012) + Volant G27 :D :D

La longeur du cable et de 15métres.
Par contre quand je le branche le projo sur la sortie HDMI (main) et la télé sur HDMI (Sub) j'ai pas de souci ??

Bernard : Dans le menu de l'ampli j'ai coché sur les deux

Merci de vos réponse
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Il est possible que le signal soit plus fort en sortie Main que Sub.... Tu as bien désactivé l'audio sur les sorties HDMI ?
Kinoote

Post by Kinoote »

Bonsoir,
Je ne pense pas avoir désactivé l'audio sur les sortie hdmi, pourriez vous m'indiqué la marche a suivre dans le menu ?
Merci d'avance
Mathieu
Kinoote

Post by Kinoote »

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous, car suite au test du site sur les câbles aliencable, j'ai passé commande sur le site http://www.cable-hdmi.eu.
Commandé le mercredi matin, reçu le vendredi dans une boîte bien protégée. Je recommande donc ce site.

Dans mon installation , j'ai différentes marques de câble, du noname , real cable, et Monster câble M2000HD.
Comme évoqué avant, j'ai mon vidéoprojecteur qui perd le signal systématique avec le noname de 10 m.

Le câble en lui-même est de bonne qualité, pour comparer avec d'autres je dirais un plus costaux que le noname et real cable , et un peux moins épais que le monster.

J'ai pas eu le temps de tester dans le détail avec, mais j'ai plus de perte de signal avec le videopro donc je suis content.

Par contre, je n'utilise aucun traitement de l'image de l’onkyo, pensez vous que je fait une erreur ?

À bientôt
Mathieu

Une petite question, comment fait t'on pour réglé les fins de courses d'un ecran motorisé svensson ?
Post Reply