premier vidéoprojecteur

Post Reply
max2642

premier vidéoprojecteur

Post by max2642 »

bonjour a tous,

maintenant que je me suis occuper de la partie son , je trouve que la
tv ne suit pas (trop petit).
Du coup je commence a me pencher sur les vidéoprojecteur et
je suis assez attiré par le optoma hd300x ou le hd33.
Mon utilisation sera uniquement du bluray ( normal et 3d)
et du jeux 3d de la ps3.

Que pensez vous du choix pour ce genre d 'utilisation sachant que mon budget tourne au alentour
des 1000 euros.

Par contre j'ai plein de questions pour l'installation:
Peut t'on le placer au plafond, cela va t'il deformer l'image ou faut il le centrer au milieu du mur.
Il faut etre vraiment dans l'axe ou on peut le decaler un peu sur le coté?
J'ai un peu peur d'avoir une image déformé ou tordu si je ne le centre pas.

merci pour votre aide
Passion Home Cinema

Re: premier vidéoprojecteur

Post by Passion Home Cinema »

Bonjour,

le HD33 est très bon en 3D, pour la 2D, ça reste de l'entrée de gamme. Mais si c'est ton 1er projo, ça te plaira.

Fixation au plafond sans problème, tu as un mode exprès. Par contre, il faut le centrer parfaitement car déformation de l'image dans le cas contraire. Si tu ne peux pas le centrer, il faut partir sur des projos avec Lens Shift mais c'est plus cher.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
bernard

Re: premier vidéoprojecteur

Post by bernard »

salut.pris le hd 33 pour noel en remplacement de l acer h5360bd.il me sert pour la3d pour la2d le benq w6500. l'instalation de ce projo apris la place de l acer sans modif hauteur du projo sur étagere 97 cm hauteur du bas de lécran 99cm distance hd33 ecran 3m97 base ecan 2m38 hauteur 1m38.question image 3d sans pareil avec les acers en2d il sort bien son epingle du jeu aprés calibration avec disque wow disney. pack lunette 3d optoma zf 2100 reglage lunette delay 10890 duty 105.tres bon achat
Post Reply