HRS Damping plate ou pieds HRS NIMBUS
-
HRS Damping plate ou pieds HRS NIMBUS
Bonjour, je trouve parfois mon grave un peu (flou et pas assez percutant) sur mes enceintes frontales. Au sol, j'ai de la moquette pas très épaisse (dalle béton dessous). Mes frontales sont sur leurs pieds caoutchouc. Je me pose la question de savoir si les plaques HSR peuvent améliorer mon grave et, si oui, plutôt des plaques sur les frontales ou des plaques sous les frontales ? Je pense éliminer les pieds HSR de l'équation car pieds sur pieds…
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
-
Re: HRS Damping plate ou pieds HRS NIMBUS
oui c'est suite à ton CR que je posais la question, mes enceintes sont moins lourdes que les tiennes
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
-
Allo José ?
-
:salut: AnthonyD,AnthonyD wrote:Bonjour, je trouve parfois mon grave un peu (flou et pas assez percutant) sur mes enceintes frontales. Au sol, j'ai de la moquette pas très épaisse (dalle béton dessous). Mes frontales sont sur leurs pieds caoutchouc. Je me pose la question de savoir si les plaques HSR peuvent améliorer mon grave et, si oui, plutôt des plaques sur les frontales ou des plaques sous les frontales ? Je pense éliminer les pieds HSR de l'équation car pieds sur pieds…
Les plaques HRS, sont uniquement à poser sur les enceintes, en aucun cas elles se glissent sous les enceintes.
Si tu veux des produits HRS qui vont sous les enceintes, il y a effectivement les pieds ou :biglol: les plateaux HRS :biglol: (je rigole, parce que pour le moment même nous on arrive pas en acheter, c'est un peu..........cher, et essayer et se rendre compte que c'est merveilleux, mais que l'on trop fauchés pour se les payer, cela fou les boules, donc on essaye pas :angel: )
Dans tous les cas ce type de produit nécessite, des essais car les résultats varies selon le matériel.
Je pense que les produits qui peuvent aussi t'apporter un gros + en précision sont les pieds Aktyna
Tu payes le transport et je t'envoie une paire d'Aktyna Dynaris en 2X3 pour essayer :angel:
Je pense que tu devrais déjà commencer avec ces pieds et ensuite passer aux plaques HRS, plutôt dans cet ordre

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
-
T'as vu, ACTION!!!!!AnthonyD wrote:Allo José ?
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2