Alors que la première saison du Seigneur des anneaux n’en est qu’à l’état de préproduction (cliquer sur Série Le seigneur des anneaux en Nouvelle-Zélande : c’est parti !) qu'Amazon renouvelle déjà la série pour une saison 2.
Si l'équipe de production de la série s’est déjà installée en Nouvelle-Zélande pour préparer le tournage qui ne devrait plus tarder, pour le moment, très peu d’acteurs sont officiellement engagés, à l’instar de Markella Kavenagh, Will Poulter et Joseph Mawle. Il reste en effet beaucoup de rôles-clés à distribuer.
En coulisses, J.D. Payne et Patrick McKay sont toujours les deux showrunners attitrés de la série, Bryan Cogman, qui a travaillé sur Game of Thrones, devient producteur consu... (...)
