Projet d'achat home cinéma plus pack enceinte

babasse

Projet d'achat home cinéma plus pack enceinte

Post by babasse »

Bonsoir a vous je souhaite investir dans mon premier HC de ma vie (oui ça arrive) avec un pack d'enceinte a savoir que je suis un pure débutant donc plusieurs question a vous soumettre j'ai jeté mon dévolu sur cette configuration:

Pack 5.0 Dali Zensor
- 2 colonnes Dali Zensor 7
- 1 centrale Dali Vokal
- 2 surrounds Dali Zensor 1
- 1 caisson de basse SUB E-12 F
Pour l'ampli
- 1 Marantz SR7007

Voila pour ma configuration maintenant ma
1er question mon salon fait 60m2 ce matériel est'il suffisant ?
2 eme question je suis friand de basse le sub est il suffisant couplé aux enceintes zensor? a ce propos le sub fonctionne uniquement en HC ou également en hifi ?

Voila pour mon premier post les amis mais comme je vous ai dit je suis super novice mais je suis ici pour apprendre ;)
McBarrette

Re: Projet d'achat home cinéma plus pack enceinte

Post by McBarrette »

Salut,

Le choix de l'ensemble Enceinte est plus que parfait c'est une référence en ce moment.

Pour le Marantz je sais pas ce que sa donne sur avec DALI Zensor donc à écouté, par contre ce marie bien avec les derniers NAD par exemple le T777 si tu part sur une grand espace, où encore le T757 si par exemple tu as entre - de 20m² et 30m² à allouer.

Pour ce qui est de la pièces rassure nous tu vas pas exploité toutes la pièces ? dis nous en plutôt sur l'espace que tu vas allouer à l'installation home-cinéma.

Pour ce qui est des basses le DALI pourra faire l'affaire, si vraiment tu veux du lourd et du gros va falloir passé sur le DD-S DALI mais le prix va surement te stoppé, sinon les références habituel, pour ma part c'est Velodyne et pour d'autre Sunfire, où encore SVS qui ont bonne réputation avec un Antimode c'est la classe.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.