Salut tout le monde,
Nous venons de créer une section conseils d’achat pour éviter de trop charger les topics dédié aux appareils (amplis, TV, lecteurs, etc..).
viewforum.php?f=37
Donc, merci de poster vos demandes de conseils dans cette section à partir d'aujourd'hui, et pour les habitués du forum, merci de signaler aux nouveaux de poster dans cette section (maxime, Vash_Vador et moi-même déplaceront tous les topics mal placés à partir d'aujourd'hui). Cela devrait mettre un peu plus de clareté dans les sections d'appareils pour retrouver plus facilement le topic d'un modèle en particulier.
De plus, Maxime à mis le moteur de recherche en haut des topics, car il était déjà présent mais pas mal de personnes ne le voyaient pas. Cela vous permet de rechercher les topics dédiés à tel ou tel appareils, ou même si certains sujets ont été abordés dans le forum.
:merci:
Nouveau topic Conseils d'achat
-
-
Re: Nouveau topic Conseils d'achat
Ca prend forme
Je crois en votre petite communauté 8)
Allez c'est beaucoup de boulot mais faut pas continuer, en tout cas plaisant de voir l'évolution.
Oups faut continuer bien entendu.
Antony.

Allez c'est beaucoup de boulot mais faut pas continuer, en tout cas plaisant de voir l'évolution.
Oups faut continuer bien entendu.
Antony.
Last edited by Antony on Wed Jan 16, 2013 8:13 am, edited 1 time in total.
- Jacky67
Bonjour,
Perso, je trouve que c'est une excellente idée car depuis quelques jours les demandes de conseils d'achats, tout comme la neige aujourd'hui chez oim, ne cessent tomber.
:rofl:Antony wrote:Allez c'est beaucoup de boulot mais faut pas continuer
Perso, je trouve que c'est une excellente idée car depuis quelques jours les demandes de conseils d'achats, tout comme la neige aujourd'hui chez oim, ne cessent tomber.

-
Un topic du genre le Home cinéma pour les débutants serait pas mal voir indispensable,je pense.
Moi,je dis ça...
Moi,je dis ça...

-
- Site Admin
@diemcarp : Bonjour et bienvenue sur le forum. Par contre ce topic n'est pas fait pour faire ses demandes, je déplace donc ta demande dans la nouvelle catégorie qui convient (désormais ton message est accessible ici : http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=2226). Merci.
J'en profite pour fermer ce topic (si vous avez des questions/suggestions pour le forum, n'hésitez pas à en parler dans "Discussions générales").
J'en profite pour fermer ce topic (si vous avez des questions/suggestions pour le forum, n'hésitez pas à en parler dans "Discussions générales").