Ampli ByPass (ou Direct in) pour mes MO RX8

Post Reply
Takdou

Ampli ByPass (ou Direct in) pour mes MO RX8

Post by Takdou »

Salut les artistes,
Donc dans le but d'avoir une écoute Hifi de qualité et optimiser le potentiel ausio de mes RX8, je suis à la recherche d'un Ampli Bypass afin d'y connecter mes Monitor Audio RX8 en direct pour la musique (dématérialisée ou non) et le relier au Yamaha RX A 1020 pour le HC.
Hier ds la une boutique on m'a présenté du Pioneer A 70. On m'en a dit que du bien (en plus avec un excellent DAC incorporé). Mais il n'en avait plus, écoute programmée pour semaine prochaine. Le rapport Q/P semble excellent, et l'association avec les colonnes est assurée (d'aprés le conseiller). Seul hic pour moi est la hauteur de l'engin. Manque de place ça se joue à peu:@ . M'obligerait à retirer un tiroir, pour y mettre à la place l'ampli. Pour moi pas de souci mais WAFette, commence à montrer, comment dire, un certain agacement, voire manifester vivement et fermement son mécontentement!!! :colere4: je ne vous pas de dessin, vous connaissez la mélodie!!! :biglol:
Il faut donc que je cherche d'autres amplis plus fins.
J'ai donc identifié:
le prometeur Creek Evo 50, mais pas encore dispo par ici.
le Marantz PM 7004. il ya aussi le 15S2, mais là $$$$
les NAD: 326 et 356 (avec ou sans DAC)

déjà dans cette liste, quel(s) est (sont) l'intru(s), donc à sortir et ne pas aller écouter?
En voyez vous d'autres, pour une bonne association avec mes RX8?
Plasma: Panasonic: TX-P50VT50E
Aston Simba HD, Apple TV
Blue ray: Panasonic DMP BDT 500
Ampli HC: Yamaha RX- A 1020
NAS Synology 212j
Monitor Audio:
RX8, RX Center, Radius R90HD
Ampli HF: Creek Evo 50A
Streamer, DAC: Sonos Connect + Arcam SonLink
Post Reply