Renée Zellweger totalement bluffante dans la peau de Judy (en digital et VOD)

Post Reply
User avatar
AVCesar
Posts: 8230
Joined: Fri Mar 15, 2019 12:06 pm

Renée Zellweger totalement bluffante dans la peau de Judy (en digital et VOD)

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/actu/id-30767/r ... t-vod.html

Lorsqu’un hiver de 1968, Judy Garland (Renée Zellweger) débarque à Londres pour se produire sur la scène du Talk of the Town, la star planétaire a plus de quarante ans de carrière derrière elle. Projetée sous les feux de la rampe alors qu’elle n’a que deux ans, l’inoubliable interprète de Dorothy dans le Magicien d’Oz (Victor Fleming, 1939) aspire à une vie sereine auprès de ses enfants. Mais des conflits récurrents avec son agent et la pression sur sa carrière peuvent-ils encore le lui permettre ?

Adapté de la pièce de Peter Quilter, End of the Rainbow (2005), le biopic du Britannique Rupert Goold (directeur de théâtre à l’origine) relate le destin tragique de Frances Gumm alias Judy Garland.
 
Sur l'autel du glamour
Starifiée dès les années 30 et enchaînant les contrats avec la MGM (Le chant du Missouri, Les demoiselles Harvey, Parade de printemps…), l’étoile d’Hollywood composera toute sa vie avec le sentiment ... (...)ImageAcheter sur Amazon ?
Post Reply