Bonjour à tous,
Je suis l heureux possesseur d un 55es7000 Samsung depuis peu( merci Nicolas ,ton test m à décide a acheter cette tv)
Et bientôt d un pana DMP bdt500 ( encore un merci à Nicolas )
Mon épouse va finir par m interdire le forum si ça continu :rofl:
Et je souhaite vos conseil sur le câble hdmi de liaison entre ces deux bébé et entre un démo canal le cube (ancienne génération)
En sachant que je vais relier le pana en optique sur mon onkyo tx nr 605
Merci d avance.
Conseil d achat sur câble hdmi
- Jacky67
Re: Conseil d achat sur câble hdmi
Bonjour,
Pour moi, un câble à 1,5 € le mètre suffit largement, mais tu trouveras ici plusieurs personnes pour te dire qu'il faut mettre plus cher pour avoir une meilleure qualité...
Pour moi, un câble à 1,5 € le mètre suffit largement, mais tu trouveras ici plusieurs personnes pour te dire qu'il faut mettre plus cher pour avoir une meilleure qualité...
:gne: Pourquoi tu ne branches pas en HDMI ? Le NR605 ne gère pas le son sur ses entrées HDMI ?fxnetuse wrote:En sachant que je vais relier le pana en optique sur mon onkyo tx nr 605
- McBarrette
Bah le 605 gère le son et en plus il à même une sortie HDMI moi aussi je comprend pas.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Merci de vos réponses
L ampli géré le son via hdmi exact
Mais je ne pense pas qu il puisse gérer la 3D
Voilà le pourquoi
Cdt
Voilà le pourquoi
Cdt
-
Merci de vos réponses
Voilà le pourquoi
Cdt
Voilà le pourquoi
Cdt
- McBarrette
Fausse mauvaise idée la BDP-500 de Panasonic possède 2 HDMI, probablement pour évité le soucis que tu as, et donc pouvoir séparé les deux et profité des deux mondes.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- Vash_Vador
si je comprends bien le sens de ce que dir McBa, il a raison
ton ampli n'est pas 3D, mais il gère les pistes audio HD, or par l'optique l'audio HD ne passe pas
il serait plus intéressant via ton Pana 500 de relier via les 2 HDMI à la Tv et à l'ampli en séparant audio et vidéo dans les réglages de la platine
sinon, pour en revenir à la question sur les câbles hdmi :
- de quelles longueurs as-tu besoin ?
- est-ce que tu as un budget (du moins max) ?
- as-tu été faire un tour dans la section câbles du forum pour te faire une idée sur les produits évoqués ?
ton ampli n'est pas 3D, mais il gère les pistes audio HD, or par l'optique l'audio HD ne passe pas
il serait plus intéressant via ton Pana 500 de relier via les 2 HDMI à la Tv et à l'ampli en séparant audio et vidéo dans les réglages de la platine
sinon, pour en revenir à la question sur les câbles hdmi :
- de quelles longueurs as-tu besoin ?
- est-ce que tu as un budget (du moins max) ?
- as-tu été faire un tour dans la section câbles du forum pour te faire une idée sur les produits évoqués ?
- McBarrette
C'est vrai qu'on à oublier, mais il faut faire attention aux goût et couleur de chacun.
- Pour ma part en choix de câble HDMI je me suis rendu compte qu'avec le temps (et c'est peut être moi qui atteint ma limite) les câbles HDMI soit disant haut de gamme contre un câble de qualité correct = aucune différence.
Je me suis pris un HDelite pour essayer alors que j'ai du Oelhbach soit disant haut de gamme (à 35€ le mètre) et toujours aucune différence entre les deux, par contre je me suis aussi rendu compte que de passer la source en direct sur la TV la qualité était bien meilleur que d'utilisé l'ARC de l'intégré.
- Pour ma part en choix de câble HDMI je me suis rendu compte qu'avec le temps (et c'est peut être moi qui atteint ma limite) les câbles HDMI soit disant haut de gamme contre un câble de qualité correct = aucune différence.
Je me suis pris un HDelite pour essayer alors que j'ai du Oelhbach soit disant haut de gamme (à 35€ le mètre) et toujours aucune différence entre les deux, par contre je me suis aussi rendu compte que de passer la source en direct sur la TV la qualité était bien meilleur que d'utilisé l'ARC de l'intégré.
-
Merci les gars
Effectivement je vais relier le pana en hdmi sur l ampli
Je n avais pas pense a l audio hd
Maintenant concernant le câble en lui mm
J étais convaincu qu il ne pouvait y avoir aucune différence entre un câble haut de gamme et un câble à bas prix.
Mais force est de constater qu en lisant les commentaires de Nicolas et allumema
Le doute s installe!!!!
Je peut acheter du monster m2000 à 50 euros au Canada
Je vais peut être me laisser tenter ?
J ai besoin de 2m40 de câble
Sinon au début j étais parti sur du puremounts ultra fin
http://www.puremounts.de/tv-wandhalteru ... annel.html
pas le meme tarifs mais il paraît qu il est très bien
Et peu encombrant
Voilà
@plus
Effectivement je vais relier le pana en hdmi sur l ampli
Je n avais pas pense a l audio hd
Maintenant concernant le câble en lui mm
J étais convaincu qu il ne pouvait y avoir aucune différence entre un câble haut de gamme et un câble à bas prix.
Mais force est de constater qu en lisant les commentaires de Nicolas et allumema
Le doute s installe!!!!
Je peut acheter du monster m2000 à 50 euros au Canada
Je vais peut être me laisser tenter ?
J ai besoin de 2m40 de câble
Sinon au début j étais parti sur du puremounts ultra fin
http://www.puremounts.de/tv-wandhalteru ... annel.html
pas le meme tarifs mais il paraît qu il est très bien
Et peu encombrant
Voilà
@plus
- Vash_Vador
Puremounts je ne connais pas perso
parmi ce que je connais et en restant dans le même ordre de prix que le Monster, tu peux aussi regarder du côté de Profigold, Aliencable, Oehlbach
ce sont de bons produits aux bons rapports Q/P, mais il y en a surement d'autres
parmi ce que je connais et en restant dans le même ordre de prix que le Monster, tu peux aussi regarder du côté de Profigold, Aliencable, Oehlbach
ce sont de bons produits aux bons rapports Q/P, mais il y en a surement d'autres