Test TV QLED Ultra HD 8K Samsung QE65Q800T, en ligne

Post Reply
AVCesar

Test TV QLED Ultra HD 8K Samsung QE65Q800T, en ligne

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/actu/id-31156/t ... ligne.html

Après une première gamme TV Ultra HD 8K en 2108, la série Q800T, une deuxième en 2019 revue à la marge, la série Q950R, Samsung propose en 2020 les séries Q800T et Q950T. En test aujourd'hui, le QE65Q800T, un modèle plus particulièrement missionné pour démocratiser la technologie UHD 8K dans les foyers. 

Avec un nouveau traitement vidéo Ultra HD 8K boosté au Deep Learning, une colorimétrie sensiblement plus juste en sortie d'usine et de nombreuses fonctionnalités audio inédites mais aussi de belles nouveautés sur le plan de l'ergonomie, 2020 est à marquer d'une pierre blanche pour le constructeur coréen en matière de téléviseurs.

TV QLED Samsung 8K, vitrine technologique
Avec le Samsung QE65Q800T, il s'agit avant tout pour la marque de faire oublier le ... (...)Image
SIMENON

Re: Test TV QLED Ultra HD 8K Samsung QE65Q800T, en ligne

Post by SIMENON »

Bonjour,
j'ai une deux questions en rapport avec votre test et les tv Samsung, concernant ce téléviseur dans le test vous ne parlez pas de la qualité des noirs en général et profondeur de ceux-ci ,comparé au Oled de Panasonic par example!!!! de plus je souhaite savoir pour la Calibration des télévisions, la fait-on une fois pour toute, ou faut il la refaire obligatoirement si il y a une mise a jour logiciel effectuée sur le tv par Samsung , ce qui revient a dire qu'il faudrait si c'est la cas payer plusieurs fois ce réglage qui est très cher ?????.
Je souhaite SVP savoir aussi si la dalle est comme celles de dernières générations mate, et si elle a la fonction ou non de s'éclaicir par rapport a la luminosité de la pièce, pas de Filmmaker Mode ? 2 USB 2 .0 et pas de usb 3 ? ce qui vu le prix de ce téléviseur est quand même dommage ,malgré la très bonne qualité de celui-ci.
Je trouve votre test superbe, en espérant que les autres tv a venir Panasonic Sony LG ect ect.... seront elles aussi testées.
Merci d'avance pour votre réponse.

P. GRISONI
Post Reply