Bonjour à tous !
Je suis Clemburton, un fanatique de la technologie 3D et de la ultra HD. C'est pour cela que tout récemment (à peine 1 mois), j'ai fait l'acquisition d'un PC haut de gamme (I7 3370k+GTX880+8GodeRAm..etc) et d'un écran ASUS VG278h avec 3D vision intégré.
Autant dire que je prend mon pied avec cet écran ! J'adore regarder des Bluray comme Prometheus ou District 9 (je suis un fana de SF aussi ^^).
Mais même la magie à ses défauts, et c'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum, pour m'entourer de personnes compétentes. Je vous expliquerais tout dans un autre topic.
J'ai Win7 en OS et un lecteur LG pour lire les bluray, il y avait powerdvd 10 offert avec :p .
Bon voilà, je pense avoir dit l'essentiel à propros de mon personnage.
Merci d'avance pour tout l'aide que vous pourrez m'apportez et à bientôt !
Un pti Nouveau
- McBarrette
Re: Un pti Nouveau
Salut et bienvenue, belle machine tu as une 880 avant même sa création tu es extrêmement balèze, j'aimerais bien que tu me fil le tuyau pour en avoir 4 pour un QUAD SLI :merci:
Sinon on va devoir te travailler pour mettre du son à tout ce matos.
Sinon on va devoir te travailler pour mettre du son à tout ce matos.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Vash_Vador
Re: Un pti Nouveau
soit le bienvenu sur le forum