Mon presque retour

Darkoueb

Mon presque retour

Post by Darkoueb »

Bonjour à tous !
C'est avec beaucoup de plaisir que je post à nouveau sur ce forum.
Comme vous avez pu le constaté j'ai disparu des radars depuis à peu prés un mois.
Comme je l'avais dit je devais m'absenter pour une opération chirurgicale de hernie discale (ma 3éme en fait car j'ai des problémes de dos décurrents) mais car il y a un mais....
Chaque opération chirurgicale aussi courante soit-elle comporte des risques et le lendemain de mon opération j ai du faire face au syndrome de la queue de cheval, grosso modo un saignement consécutif à mon opération a crée un hématome au mauvais endroit qui a appuyé sur tous mes nerfs sortants de la colonne et je me suis retrouvé intégralement paralysé du bas (jambes, pipi et co...)
Re opération en urgence car le temps est un facteur décisif, plus les nerfs sont compressé et moins j'ai de chance de récupérer...
Au sortir de mon opération malgrès quelques endroits insensibles les pronostics étaient bon je devrais plus ou moins récupérer.
On me donnait 2 mois pour récupérer la marche et après "seulement" 3 semaines de rééducation je marche presque parfaitement avec une canne.
J'ai donc pu réintégrer mon chez moi et ma petit famille après 4 semaines d'absence.
Même s'il me reste encore pas mal de travail en kiné les séquelles devraient êtres légères (quelques insensibilités dans un pieds mais heureusement tout le reste fonctionne...).
Je vais certainement perdre mon taff car j'étais itinérant et que la voiture m'est désormais très fortement déconseillée mais dans l'absolu c'est un moindre mal car j'aurais pu perdre bien plus.
J'ai donc un projet de reconversion en vue et pas mal de changement dans ma vie mais bon tout va bien.
Le message que j'ai c'est profitons car on ne sais pas ce que demain nous réserve !
Je suis très content de pouvoir à nouveau poster et de retrouver le monde merveilleux du HC ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
fastitr

Re: Mon presque retour

Post by fastitr »

Je te souhaite un bon rétablissement et no soucy pour le boulot, c' est pas ce qui manque ... Le principal étant la santé et la famille ;)
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

cool d'avoir de tes nouvelles :merci:
je me demandais justement ce que tu devenais, je me souvenais bien que tu devais être opéré, mais je trouvais que ça commençait à faire long sans t'avoir vu dans les parages
bon malgré le loupé, content de savoir que tout va plutôt bien et que c'est en bonne voie tout ça :clap:
bon rétablissement, soignes toi bien et bon courage pour la suite :)
firstclass91

Post by firstclass91 »

Content de te revoir ici :)
Et bon rétablissement, courage a toi l'ami ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

:hai:

Bon rétablissement et bon courage pour la suite :)
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Antony

Post by Antony »

Bon courage, content de te revoir :)

Le moral te fera passer les épreuves !

Antony.
Takdou

Post by Takdou »

Je te souhaite également un bon rétablissement, et que la force soit avec toi ;)
Plasma: Panasonic: TX-P50VT50E
Aston Simba HD, Apple TV
Blue ray: Panasonic DMP BDT 500
Ampli HC: Yamaha RX- A 1020
NAS Synology 212j
Monitor Audio:
RX8, RX Center, Radius R90HD
Ampli HF: Creek Evo 50A
Streamer, DAC: Sonos Connect + Arcam SonLink
vincent056

Post by vincent056 »

Touchant et émouvant ce message.. Je suis récent et discret sur ce forum; on n'a pas eu je crois l'occasion d'échanger mais sans hésiter je te souhaite un bon rétablissement et les meilleures choses pour l'avenir. Bon courage.
Vincent,
Lecteur Cambridge 751BD
HC: Cambridge 551R
Hi-fi: Cambridge 851A
DAC Hegel HD11
Enceintes Monitor Audio RX8, RXCentre et RX1
Panasonic 50ST60
*gauthier*

Post by *gauthier* »

:salut: Darkoueb : bon rétablissement, bonne rééducation et bonne réflexion pour la reconversion
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
Post Reply