C'est avec beaucoup de plaisir que je post à nouveau sur ce forum.
Comme vous avez pu le constaté j'ai disparu des radars depuis à peu prés un mois.
Comme je l'avais dit je devais m'absenter pour une opération chirurgicale de hernie discale (ma 3éme en fait car j'ai des problémes de dos décurrents) mais car il y a un mais....
Chaque opération chirurgicale aussi courante soit-elle comporte des risques et le lendemain de mon opération j ai du faire face au syndrome de la queue de cheval, grosso modo un saignement consécutif à mon opération a crée un hématome au mauvais endroit qui a appuyé sur tous mes nerfs sortants de la colonne et je me suis retrouvé intégralement paralysé du bas (jambes, pipi et co...)
Re opération en urgence car le temps est un facteur décisif, plus les nerfs sont compressé et moins j'ai de chance de récupérer...
Au sortir de mon opération malgrès quelques endroits insensibles les pronostics étaient bon je devrais plus ou moins récupérer.
On me donnait 2 mois pour récupérer la marche et après "seulement" 3 semaines de rééducation je marche presque parfaitement avec une canne.
J'ai donc pu réintégrer mon chez moi et ma petit famille après 4 semaines d'absence.
Même s'il me reste encore pas mal de travail en kiné les séquelles devraient êtres légères (quelques insensibilités dans un pieds mais heureusement tout le reste fonctionne...).
Je vais certainement perdre mon taff car j'étais itinérant et que la voiture m'est désormais très fortement déconseillée mais dans l'absolu c'est un moindre mal car j'aurais pu perdre bien plus.
J'ai donc un projet de reconversion en vue et pas mal de changement dans ma vie mais bon tout va bien.
Le message que j'ai c'est profitons car on ne sais pas ce que demain nous réserve !
Je suis très content de pouvoir à nouveau poster et de retrouver le monde merveilleux du HC