Choix d'un Home Cinéma chambre ?

Post Reply
Aewil

Choix d'un Home Cinéma chambre ?

Post by Aewil »

Bonjour à tous !

Alors voilà, attendant patiemment mon 65ST60 (Avril ...), je suis à la recherche d'un Home cinéma très bon rapport qualité / prix...

Voici quelques caractéristiques de ma situation:

- J'ai une chambre de 15m² avec un recul de 3m5 environ (un peu moins).

- Un budget de 500 euros environ (ça dépend de l'écart avec ce que vous me proposez...)

- En lecteur Blu Ray, j'ai une PS3 , mais j'utilise aussi bien son Lecteur Multimédia ou celui de mon PC Portable en HDMI pour visionner mes films de vacances 1080p DTS-HD ( ;) ;) ;) )

Je suis ouvert à toute proposition, merci d'avance !!
Vash_Vador

Re: Choix d'un Home Cinéma chambre ?

Post by Vash_Vador »

c est un budget juste pour les enceintes ou il faut ampli+enceintes dans ce budget ?
Aewil

Post by Aewil »

Pour l'ensemble je dirai ...

Je peux monter à 700 max :sweat:
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

si tu veux du neuf, dans ton budget en rapport Q/P pour du 5.1, tu peux regarder les packs proposés sur base de Focal Sib+Cub
après dans ce budget, si l'occasion ne te rebute pas, ça peut être une bonne piste
Aewil

Post by Aewil »

En faites, le problème c'est que je ne m'y connais pas, mais alors pas du tout ...

J'ai regardé les enceintes, elles me conviennent, mais je pense qu'il faudrait un ampli...

EDIT: Mon coin ampli fait 7m² à peu près.

Je pense partir pour un Pack Pioneer 922 avec le Pack Focal Sib & Cub...
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

c'est à ce genre de packs que je pensais justement (exemple : http://www.boulanger.fr/lot_pioneer_vsx ... 575276.htm)
après faut faire un peu le tour des boutiques chez toi et sur le net pour savoir ce que chacun propose

c'est suffisant pour ton espace, surtout si t'as 7m² et en plus ça évite que les enceintes en elle-mêmes prennent trop de place dans la pièce
Aewil

Post by Aewil »

Merci ! Ce pack est parfait !

Il ne me reste plus qu'à attendre l'arrivée de ma télévision pour le commander, on ne sait jamais lol !
Post Reply