Quelle ampli acheter

Post Reply
julien

Quelle ampli acheter

Post by julien »

bonjour a tous je vient d'acheter un nouveaux système complet qui se compose de Boston blanc laqué
Avant Boston A26 + Pied Norstone Stylum 1 laqué époxy blanc
center Boston A 225C
Arrière Boston A25
Caisson Boston ASW 650
Alors pour le câblage j ai acheter du norstone classic white en 2.5 mm
Lecteur blue ray panasonic DMP-BDT320
Ecrans LG 47 Pouce serie LM 860V
Cable Hdmi inakustik référence
Est bien sur sans oublier la ps 3 pour bien gamer :) :)

Alors la question c est je ne sais vraiment pas quoi mettre comme ampli la dessus après avoir fait quelque recherche je suis assez essitant sur Yamaha ou onkyo est sur quelle puissance prendre pour bien alimenter tout ca en sachant que le nouvelle serie de chez yamaha sera dispo fin de ce mois est onkyo debut avril voir 2 eme semaine de avril

donc j espere que vous pourrez me guider vers ce quil sera de mieux comme ampli alors utilisations essentielment jeux video est HC surtout est un peut de musique genre la radio ou alors cd fun radio nrj pour ma copine mais pour moi par contre je suis plus florent pagny ray charles barry white Michael Jackson the doors des concert comme adele fin ce genre ..

merci a vous tous j attend vos conseille avec impatience bien a vous :)
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
laforcetrankil

Re: Quelle ampli acheter

Post by laforcetrankil »

Salut,

Il nous manque juste le budget que tu veux mettre dans l'ampli et la part HC/Musique/TV-Jeux
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
julien

Re: Quelle ampli acheter

Post by julien »

ben je dirait entre 450 et 600 pour avoir un ampli correct quand même est pour la partie HC 60 % est pour les jeux est la musique les 40 % restant est je dirait onkyo est yamaha pas obliger les news qui vont sortir voila merci a toi
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Post Reply