Nettoyage Optique : PUROSOL

Post Reply
wolfgang7

Nettoyage Optique : PUROSOL

Post by wolfgang7 »

Ayant essayer plusieurs produits pour nettoyage écran et optique, j'ai essayé le PUROSOL - Optical - et l'ai définitivement adopté 8)
Contrairement a d'autres il laisse le temps de passé le chiffon (pas séchage instantané) et surtout sans traces.
J'avais déjà vue des commentaires sur le net (dont ici http://www.pierro-astro.com/tests/compa ... oyant.html ), force est de constaté qu'elles sont vraies. En plus c'est une formule 'non toxique' :)
Jusqu'ici j'utilisai VU (séche plus rapidement) maintenant pour mon écran 52' c'est le PUROSOL.
Last edited by wolfgang7 on Sun Mar 24, 2013 12:58 pm, edited 1 time in total.
firstclass91

Re: Nettoyage Vidéo : PUROSOL

Post by firstclass91 »

Un produit qui auto-sèche n'est pas un problème SI le produit est ASSEZ efficace pour avoir son action nettoyante rapidement et puissamment!
Sur des écrans type 3D passive c'est même un avantage, cela évite que le produit n'est le temps de traverser le film apposé en surface.
TOUT est dans le potentiel force active du dît produit.

Un top produit est un produit vitre/verre ou il n'y a PAS besoin de lustrage pour le séchage.
Une passe, une seconde en insistant sur les contours et finissant par le centre (toujours dans le sens de la hauteur pour info ;) )

La microfibre ou microfibre pour lunettes est AUSSI super important de son choix, c'est quasi' 30/40% de l'action mécanique du lavage (sur n'importe quelle surface.)

Pour avoir élaboré en partenariat avec une usine ma gamme de produits Automobile, et une "xxxxx" qui arrive sous peu, revendus aux pros sous diverses dénominations, je peux parler en connaissance de cause ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
wolfgang7

Post by wolfgang7 »

Chacun voit midi a sa porte...
Quand le produit sèche instantanément et qu'il reste une trainée ou marque :biglol:
D'un coté on est obligé a remettre du produit, donc surconsommation
Et sur un écran de 52 pouces :merci:
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

le lien dans le premier message ne fonctionne pas :)
wolfgang7

Post by wolfgang7 »

Vash_Vador wrote:le lien dans le premier message ne fonctionne pas :)
Effectivement il fonctionnait hier mais pas aujourd'hui :worried:

Si vous faites une recherche via google ou autre des infos vous trouverez

Le site constructeur U.S est https://purosol.com/
Post Reply