Type : Caisson Marque : B.K.Electronics Modèle et options : XXLS400-FF Prix de vente : 430€ ----> 380€
Département où la marchandise est visible : 06 Possibilité d'expédition : Oui Montant des frais d'expédition : 40€
État de la marchandise : Très bon état Première main : oui Prix neuf : 526€ (conversion euro et port inclus) Facture disponible : Oui Date, pays et lieu d'achat : 07/02/2013 Site internet B.K.Electronics. Garantie et date d'expiration : Sous garantie Numéro de série : Sur demande.
il aurait pu m'intéresser mais
tu es loin (moi du 59)
mon ampli hifi n'a pas de sortie sub (trop vieux) donc obligation de passer par les borniers hp (et il n'en a pas...)
à moins que...
HIFI: DENON "vintage" PMA 501+ 2 enceintes magnat quantum EDELSTEIN
lecteur réseau SONOS, platine cd "vintage" MICROMEGA LOGIC HC: DENON PMA 501 + 2 focal SIB
TV LED SAMSUNG UE46B7000, lecteur BR SONY BDP S790, PS3, DUNE smart H1
j'ai vendu mon pana bdt 120 pour un sony S790 que je vais recevoir d'amazon.de (bah ouai à ce prix la y a pas photo) j'avais hésité avec le pana 500 justement pour ses sorties 5.1..mais de toutes facons ma principale source en hifi reste le sonos donc..
HIFI: DENON "vintage" PMA 501+ 2 enceintes magnat quantum EDELSTEIN
lecteur réseau SONOS, platine cd "vintage" MICROMEGA LOGIC HC: DENON PMA 501 + 2 focal SIB
TV LED SAMSUNG UE46B7000, lecteur BR SONY BDP S790, PS3, DUNE smart H1