barrete secteur parafoudre Brennenstuhl

Post Reply
casa121070

barrete secteur parafoudre Brennenstuhl

Post by casa121070 »

Bonjour ,

J'aimerai protéger mon installation home ciné et vp , je suis à la recherche d'une multiprise parafoudre , quelqu'un connait¨il cette marque ?

http://www.amazon.de/gp/product/B004Y46 ... d_i=301128

Pour le vp (alimenté sur une autre prise ) j’hésite entre juste le parafoudre , ou l'onduleur , car j'ai différents avis de certaines personnes , certains disent que même un onduleur bas de gamme suffit et d'autres qu'il vaut mieux ne rien mettre , ou mettre uniquement un onduleur à signal sinusoïdal (qui reste assez cher )

merci pour vos réponses :)
tekko

Re: barrete secteur parafoudre Brennenstuhl

Post by tekko »

http://www.amazon.de/gp/product/B002Z7E ... UTF8&psc=1" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai acheté le même genre de multiprise. La qualité est bonne. Le câble d'alimentation est long (+ de 2m) et la gaine standard (1.5mm2*3).

Pour le vp, l'idéal serait un vrai onduleur (qui redresse le courant en permanence et avec un temps de commutation très faible).

Moi, j'ai mis une simple prise parafoudre. C'est sûr qu'en cas de coupure de courant, la lampe prendra un coup dans la tronche par manque de refroidissement mais c'est très rare chez moi (les coupures).
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
casa121070

Post by casa121070 »

merci pour la réponse,
pour les onduleurs tu as des modèles à me conseiller stp , c'est dans quel gamme de prix , merci :)
abeeha

Post by abeeha »

Techniquement la prise USB des TV est là uniquement pour recevoir un signal pour diffuser image, vidéo et musique, en outre il ne fait pas l'inverse et ne renvois pas de signal vers la prise USB.
Download Pass4sure CV0-001 questions and answers with self paced California College of the Arts practice test to successfully complete wikipedia certification.For more details visit now Harvard University and CISCO best wishes.
Post Reply