[Vendu ] MONITOR AUDIO GX 200

Petites annonces pour les Enceintes
ced3D
Posts: 268
Joined: Tue Oct 16, 2012 6:57 pm

[Vendu ] MONITOR AUDIO GX 200

Post by ced3D »

Type : Enceinte colonne hifi
Marque : Monitor Audio
Modèle et options : GX 200 BLANC LAQUÉE
Prix de vente : 1850€

Département où la marchandise est visible : 91200
Possibilité d'expédition : à étudier - préfère une remise en main propre
Montant des frais d'expédition : -

État de la marchandise : Comme Neuf,
Première main : oui
Prix neuf : 3000€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 10/01/13
Garantie et date d'expiration : oui, 5ans après enregistrement chez Monitor Audio
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : La GX200 est la plus compacte des colonnes de la gamme GX. Elle combine une esthétique magnifique, une acoustique sublime et une qualité de conception remarquable.
Cette trois voies est équipée d'un tweeter à ruban C-CAM, d'un transducteur de médium 10 cm et de deux drivers de graves 14 cm.
La structure de l'ébénisterie est également très différente et nettement plus recherchée que celle des anciennes Gold GS. Les flancs sont maintenant courbés et constitués de panneaux de bois multiplis mis en forme par pression à chaud.
Construites de façon artisanale, Les GX bénéficient d'une finition extrêmement luxueuse avec un placage en bois naturel habillé de 11 couches de vernis poli ou de laque.
Performances audiophiles, finition exemplaire, large bande passante et distorsion ultra-faible, cette GX200 est l'héritage même de la série Platinum et digne des meilleures enceintes high-end.

Nouveau tweeter à ruban C-CAM® – apportant une extension de la bande passante dans les hautes fréquences jusqu'à 60KHz.
Technologie de port bass-reflex Hive ® II pour accélérer le transit de l'air dans le cabinet, créant des graves beaucoup plus dynamiques.
Haut-parleurs fixés par un seule vis traversante "Single bolt-through". Une caractéristique de conception qui signifie que le haut-parleur n'est pas fixé à la cloison avant et ne peut donc pas transmettre les vibrations au cabinet.
Terminal arrière en alliage de haute qualité avec des terminaux bi-câblage haut de gamme.
Câblage interne en Pureflow®
Finitions laquées ou en bois véritable soigneusement sélectionné.
Construction imposante en MDF de 20mm, avec renforts internes pour renforcer la rigidité du cabinet et éviter les colorations au cabinet.
Grilles magnétiques pour un design net et épuré.

Site web du constructeur :
Commentaires :
Last edited by ced3D on Mon Oct 07, 2013 3:24 pm, edited 15 times in total.
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: [vds] MONITOR AUDIO GX200 NEUVES

Post by ViewtifulVik »

J'ai cru comprendre que cela fait longtemps que t'essaies de les vendre... Je ne comprends pas que personne ne soit intéressé au vu du prix (enceintes totalement neuves, je crois ?). Bon courage en tout cas, j'espère que ton "projet" ne pressait pas trop :) Au pire les GX200 sont d'excellentes enceintes, tu ne regretteras peut être pas de les garder !

PS : essaie de poster sur ce topic http://www.homecinema-fr.com/forum/ence ... 17374.html" onclick="window.open(this.href);return false;, si ce n'est déjà fait
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
ced3D
Posts: 268
Joined: Tue Oct 16, 2012 6:57 pm

Re: [vds] MONITOR AUDIO GX200 NEUVES

Post by ced3D »

ViewtifulVik wrote:J'ai cru comprendre que cela fait longtemps que t'essaies de les vendre... Je ne comprends pas que personne ne soit intéressé au vu du prix (enceintes totalement neuves, je crois ?). Bon courage en tout cas, j'espère que ton "projet" ne pressait pas trop :) Au pire les GX200 sont d'excellentes enceintes, tu ne regretteras peut être pas de les garder !

PS : essaie de poster sur ce topic http://www.homecinema-fr.com/forum/ence ... 17374.html" onclick="window.open(this.href);return false;, si ce n'est déjà fait
:merci:
Last edited by ced3D on Fri May 24, 2013 3:32 pm, edited 1 time in total.
User avatar
vincent056
Posts: 224
Joined: Tue Sep 25, 2012 4:48 am

Re: [vds] MONITOR AUDIO GX200 NEUVES

Post by vincent056 »

Superbe affaire en effet !
Malheureusement j'ai pas le budget et je ne l'aurais pas d'ici cet été (à moins que je vende mes RX8). Sinon je serais bien tenté. Et puis faudrait que je puisse les écouter sur le même ampli que moi.
A tout hasard, tu habite dans quel coin du 91 ? (comme je me déplace souvent pour mon boulot, on ne sait jamais...).
Vincent,
Lecteur Cambridge 751BD
HC: Cambridge 551R
Hi-fi: Cambridge 851A
DAC Hegel HD11
Enceintes Monitor Audio RX8, RXCentre et RX1
Panasonic 50ST60
ced3D
Posts: 268
Joined: Tue Oct 16, 2012 6:57 pm

Re: [Vds] MONITOR AUDIO GX200 NEUVES ==>1800€

Post by ced3D »

:rofl:
Last edited by ced3D on Fri May 31, 2013 6:58 pm, edited 1 time in total.
cyril38190
Posts: 49
Joined: Fri May 31, 2013 2:40 pm

Re: [Vente annulée ] MONITOR AUDIO GX200 NEUVES

Post by cyril38190 »

Bonjour,

C'est dommage, j'ai vu l'annonce seulement aujourd'hui et j'aurai sans doute fait l'effort d'acquérir ces belles Monitor Audio...La vente n'est peut-être pas définitivement annulée...
Cordialement

Cyril38190
ced3D
Posts: 268
Joined: Tue Oct 16, 2012 6:57 pm

Re: [Vds ] MONITOR AUDIO GX200

Post by ced3D »

Up
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: [Vds ] MONITOR AUDIO GX200

Post by ViewtifulVik »

Tu ne les garde pas finalement ?
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
ced3D
Posts: 268
Joined: Tue Oct 16, 2012 6:57 pm

Re: [Vds ] MONITOR AUDIO GX 200

Post by ced3D »

Up

Changite aiguë ......j'ai envie de passer à autre chose, pourquoi pas des magnat 1009 blanche :inlove: :inlove:
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: [Vds ] MONITOR AUDIO GX 200

Post by ViewtifulVik »

Je croyais que tu t'en séparais parce que tu partais à l'étranger ?
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Locked