moi c'est Rémi, 36 ans, je suis dans la Meuse et je devrai recevoir aujourd'hui un plasma PANASONIC TX P50ST60E commandé chez l'un des partenaires de ce forum.
Je stress à mort pour la livraison car c'est Fedex (Tatex en bout de chaine) et je n'ai pas trouvé que des bons feedback à leur sujet sur Internet.
D'ailleurs j'ai demandé à être appelé par le chauffeur un peu avant la livraison (afin que je me libère de mon travail, je suis à 1 km de la maison) mais apparemment y'a pas moyen :tetedanslmur:
on verra bien....j'espère qu'il ne le laissera pas sous la flotte qu'on a aujourd'hui :worried:
Actuellement j'ai un lcd Samsung de 2006 LE 40 M73 BD dont la dalle me lache petit à petit. A 1200 € à l'époque, 6 ans de durée de vie, c'est court quand même ;(
Disons que c'est l'occasion de changer pour mieux

J'ai commandé hier soir un lecteur blu ray entrée de gamme (car nous ne sommes pas des fous de TV) : LG BP620 à 99 €, j'espère qu'on ne sera pas trop déçu.
Il me fallait un blu ray proposant une sortie audio RCA pour brancher sur mon vieux home-ciné (au moins pour avoir la stéréo amplifiée). Malheureusement les nouveaux lecteurs PANA n'ont apparemment plus de RCA, c'est pourquoi je suis parti sur le LG (après beaucoup d'hésitations et de recherches, j'aurai bien aimé un PANA gamme 2012 mais sur le Net je n'ai trouvé que des sites inconnus qui les vendaient, je n'avais donc pas trop confiance :worried: )
au plaisir d'échanger sur ce forum !
Rémi