problem 3D optoma gt750

Post Reply
amoud

problem 3D optoma gt750

Post by amoud »

salut a tous, jai un problem jais fait l'achat du projecteur optoma GT750 , tout fonction tres bien sauf la 3d que je ne reussi pas a faire marcher, jais recharger les lunette comme il faut, jais fait le teste avec mon recepteur avec un film 3D, jais fait lachat d'un cable HDMI 1.4 fait pour la 3D sa ne fonctionne pas, jais tester avec ma PS3 avec un jeux qui se joue en 3D et rien ne fonctionne les lunette ne me font pas voire la 3D, jais fait bcp de recherche sur le net mais je n'ais pas rien trouver qui parle de ce projecteur, alors ceux qui en possede un jaurais bien besoin de votre aide pour faire fonctionner tout sa. je sais pas si le problem vien des lunette ou du projecteur mais c p-e juste une histoire de configuration, du moin je lespert. merci bcp en avance.
Guillaume

Re: problem 3D optoma gt750

Post by Guillaume »

Bonjour amoud,

Tu utilises le kit 3d RF avec les lunettes fournies ?

petite question bête mais je préfère la poser car je me souviens ne pas avoir vu le bouton au début : tu as bien allumé les lunettes ?
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
amoud

Post by amoud »

oui jutilise les lunette dorigine avec le recepteur 3d-rf et jallume les lunette il clignotte mais y a rien qui se passe je les ais rechercher a fond je sais pas combien de fois et sa ne fait rien
akal17

Post by akal17 »

hello, je fais petit :up: car je le même PB avec OPTOMA HD300X
mon post ici => http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3476
Pb hardware ? manque un soft ? :tetedanslmur:
PLEASE HELP :svp:
Post Reply