Technologie TV

Post Reply
YoussefS

Technologie TV

Post by YoussefS »

Bonjour
Je me posais une question : est-ce que mettre un écran plasma dans une pièce éclairée est une mauvaise idée ?
Parce que j'ai cru comprendre que les plasma était peu lumineux et que donc on voyait mal l'image quand il y a beaucoup de lumière.
Merci d'avoir lu ce message
Youssef
tunisiano27

Re: Technologie TV

Post by tunisiano27 »

Nan ca ne posera pas énorme problème moi j'au un plasma dans espace lumineux avec vitre sur la droite du plasma c'est pas un drame le mode cinema voir dynamique quand ya du soleil comblera ce manque de luminosité pour de la tv simple .
Une chose est sur c'est que je ne regarde pas de film en journée on tire la plus belle image de son plasma le soir ou tv volé fermé en mode cinéma . je te conseille vraiment le plasma si tu veut la plus belle image du marché comme les panasonic ou du full led mais assez chère . Les plasma samusng on souvent un peu plus de luminosité
Image : ZT60 ** Ampli : Onyko RZ900 **Magnat edelstin 5.0 + SVS PB1000 **Sony BD790 ,** collection 380 bluray
YoussefS

Post by YoussefS »

Merci de ta réponse
Pour le full led , je n'ai vu que le lm960v de lg. Est-ce qu'il y a autre chose actuellement sur le marché ?
Merci encore
Youssef
tunisiano27

Post by tunisiano27 »

il ya en full led cette excellent phillips tester par hd fever et du sharp aussi mais en très grande taille d'ailleurs si vous le voulez ya une sharp a 1000e en 60" le must le lien
http://www.hdfever.fr/2013/02/26/test-p ... 0pfl9607s/" onclick="window.open(this.href);return false;
et pour votre lg il a l'air très bonne tv car c'est le haut gamme de lg il ya un test chez nos ami anglais je vous mets le lien a traduire par google http://translate.google.fr/translate?hl ... 6bih%3D614" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais je trouve comme leur prix assez élever mais ya que les full led qui arrive a egaler le plasma avec des gros taux de contraste les led on avantage la consommation enegy en watts et qu'il ne font pas de marquage et la luminosité très élever mais qui sert a rien car on la pousse jamais a bout pour éclater les yeux . et leur défaut angle de vison sur les coté clouding et banding sur la 50% des led et fulled
Je vous conseille vraiment le ST60 est une valeur sur niveaux qualité image 2D il n'ya pas mieux .
hesiter si vous avez encore besoin aider .
Image : ZT60 ** Ampli : Onyko RZ900 **Magnat edelstin 5.0 + SVS PB1000 **Sony BD790 ,** collection 380 bluray
YoussefS

Post by YoussefS »

Merci de m'aider comme ça
Pour le sharp je peut oublier car vu que j'habite au Maroc on n'en trouve pas en magasin et le commerce par internet est inéxistant ( dieux d'Amazon , sortez nous de ce gouffre :( ) et on ne trouve presque pas de philips et de panasonic mais avec beaucoup de chance, j'en trouverait peut-être .
Et , à votre avis, quand sortirons les LA960V de lg, les remplaçant annoncés des LM960V ? Car s'il sortent bientôt ( et oui , je ne suis vraiment patient ) je serrais intéressé par ces TV nano full led ? À propos des lg LM et LA 960V , l'un de vous sait-il de quel type de dalle elle sont équipées ?
Merci d'avance et désolé de vous embêter
Youssef
Post Reply