ACER H9501BD DLP FULL HD 3D Ready avec FI : 1699€

Post Reply
Relax

Re: ACER H9501BD DLP FULL HD 3D Ready avec FI : 1699€

Post by Relax »

Salut Worf.
Pourrais t'on connaitre le plus important dans le test de la toile ?

L'appareil photo qui a servi au test + les reglages de celui ci
Au mieux si tu le peux, nous uploader les images format brut
merci
Une image, des reglages, un Live, un partage ...
http://screenshots.leforum.eu/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Relax

Post by Relax »

Relax wrote:Salut Worf.
Pourrais t'on connaitre le plus important dans le test de la toile ?

L'appareil photo qui a servi au test + les reglages de celui ci
Au mieux si tu le peux, nous uploader les images format brut

merci
Une image, des reglages, un Live, un partage ...
http://screenshots.leforum.eu/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Papfab

Post by Papfab »

Bonjour Worf, je suis un petit nouveau - je viens aussi de m'inscrire sur homecinéma.fr. Je suis sur le point de m'equiper en VP3D (j'avais jusqu'ici un Toshiba MT700, un ancêtre sans doute ! et comme lecteur BR un Pioneer LX08. Côté ampli, un Denon AVR 4308 et côté enceintes des BC Acoustic (2 Niger frontales et une Axios centrale) et des SIB focal en surround. Je n'ai pas encore de caisson de basse (je cherche le meilleur autour de 8 ou 900 € pour une pièce de 60m2, peut être un Velodyne). Et je compléterai aussi avec 2 enceintes sup. pour un vrai 7.1. ). Dans ma nouvelle config je pense très fort au H9501BD depuis ton test, et au Pana BDT500 en lecteur BR après avoir lu le test dithyrambique de Nicolas B ici. Comme je n'ai pas d'ampli 3D je pensais relier directement le lecteur au projecteur pour l'image et sortir le son en HDMI sur l'ampli ou via les 8 RCA analogiques du Pana pour le son HD. Que penses-tu de cette configuration ? Le H9501BD est il toujours un choix privilégié dans sa gamme de prix ? Idem pour le Pana ? Ou faut il attendre les nouveautés de la rentrée ? Et aurais tu un conseil pour le Sub ? Merci beaucoup d'avance ! D'autres avis seront tout aussi bienvenus !!
Papfab

Post by Papfab »

Merci beaucoup pour tes réponses, ici et par mail. Je vais donc sans doute plonger pour l'Acer mais j'ai déjà l'écran, un classique de gain 1. Je le changerai sans doute quand des Daylight enroulables existeront ! À bientôt
Post Reply