Bonjour,
Je vends une centrale DAVIS CESAR C gamme tradition
Etat neuf (voir photos)
2.000 heures d'écoute (facile à savoir car je ne l'ai utilisé qu'en Home cinéma et c'est la durée de la lampe du promo).
Lieu: Bruxelles et donc transport ou frais de port à déterminer
Prix de vente: meilleure offre (réaliste svp)
Description de l'objet :
Centrale Davis Acoustics "César" C (haut rendement)
Caractéristiques :
Bass reflex : évent circulaire frontal
Puissance nominale : 100 W
Puissance maxinale : 140 W
Nombre de voies : 2
Nombre de haut-parleurs : 3
Rendement : 93 dB
Bande passante : 35-22000 Hz
1 Tweeter : dôme tissu traité de 28 mm
(circuit magnétique blindé double aimant)
2 Médiums : membrane kevlar noire tressée de 17 cm
(bobine mobile 25mn/support aluminium + ogive conique de diffusion anti-tourbillonaire)
Filtre passif (grade audiophile) : selfs à air
Câblage interne : cuivre OFC de forte section
Impédance : 4...8 ohms
Fréquence de coupure : 3500 Hz
Dimensions (cm) : 23 x 55 x 29 cm
Poids: 14 Kg
Finition du caisson : Merisier Massif
Élément essentiel entrant dans la composition d'un ensemble Home-Cinéma de haut vol, cette très grande enceinte est faite pour tous ceux qui recherchent l'ampleur et le réalisme dans le registre vocal où elle excelle grâce, notamment, à ses deux splendides hauts-parleurs de médium à membrane kevlar de 17 cm de diamètre et à un filtrage précis d'une très grande qualité.
Elle fait preuve d'une exceptionnelle présence, clarté et douceur dans la reproduction des voix les plus complexes, accompagnée d'une remarquable cohérence de timbre.
[Vendu] Centrale DAVIS CESAR C gamme tradition
-
[Vendu] Centrale DAVIS CESAR C gamme tradition
lecteur blu ray OPPO 105, ampli Anthem MRX500, Enceintes Paradigm Studio 60 et Infinity Kappa 6.1, caisson subwoofer Paradigm SUB 12, centrale Paradigm CC590, vidéoprojecteur JVC HD DLA X55, ordi mac bookpro et Imac, apple TV, HD DVD Toshiba E1
-
Re: Centrale DAVIS CESAR C gamme tradition
Tentative d'ajouter photos
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
lecteur blu ray OPPO 105, ampli Anthem MRX500, Enceintes Paradigm Studio 60 et Infinity Kappa 6.1, caisson subwoofer Paradigm SUB 12, centrale Paradigm CC590, vidéoprojecteur JVC HD DLA X55, ordi mac bookpro et Imac, apple TV, HD DVD Toshiba E1
-
et voilà dernière photo
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Bonjour,
Si je te propose 400 euro pour ton woofer et le Davis, est-ce que cela te convient?
Je suis de Mons!
@+
Si je te propose 400 euro pour ton woofer et le Davis, est-ce que cela te convient?
Je suis de Mons!
@+
-
oui intéressé
Envoie Mp svp avec coordonnées tel et je t'appelle car autre personne intéressée.
A très bientôt
Envoie Mp svp avec coordonnées tel et je t'appelle car autre personne intéressée.
A très bientôt
-
Vendu
Transaction nickel, rapide et sympa.
Merci de bien vouloir fermer le post
Transaction nickel, rapide et sympa.
Merci de bien vouloir fermer le post