Split du Forum HDFever et HD-Motion ?
- Olivier
- Site Admin
Split du Forum HDFever et HD-Motion ?
Je viens de voir sur le site de HD-Motion que le lien vers le forum renvoyais vers un forum propre à HD-Motion alors que dans le bandeau du haut de notre cher forum, le lien vers HD-Motion a disparu. Dans un même temps, Maxime a pris le statut de "Super Héros" ! Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais c'est la classe ! 8)
Last edited by Olivier on Tue Jun 25, 2013 2:04 pm, edited 1 time in total.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
- Vash_Vador
Re: Split du Forum HDFever et HD-Motion ?
je vois que certains sont très attentifs :clap:
je préfère laisser aux principaux intéressés le soin de s'exprimer directement sur le sujet, mais rassurez-vous, il n'y a rien de grave

je préfère laisser aux principaux intéressés le soin de s'exprimer directement sur le sujet, mais rassurez-vous, il n'y a rien de grave

-
- Site Admin
Salut à tous
Effectivement comme vous avez pu le voir (depuis hier soir), je me sépare de HDFever concernant le forum en lançant mon propre forum.
Mon site étant plus accès sur l'actu HD (chaînes TV, Blu-ray, HD/3D/4K ...), l'actuel forum ne collait pas vraiment avec les sujets de mon site.
Puis Nicolas se débrouille très bien sans moi maintenant, donc aucun problème pour vous.
Je reste quand même ici, en tant que membre et un peu admin pour donner un coup de main à Nicolas quand il en aura besoin.
Voilà voilà
:merci:

Effectivement comme vous avez pu le voir (depuis hier soir), je me sépare de HDFever concernant le forum en lançant mon propre forum.
Mon site étant plus accès sur l'actu HD (chaînes TV, Blu-ray, HD/3D/4K ...), l'actuel forum ne collait pas vraiment avec les sujets de mon site.
Puis Nicolas se débrouille très bien sans moi maintenant, donc aucun problème pour vous.

Je reste quand même ici, en tant que membre et un peu admin pour donner un coup de main à Nicolas quand il en aura besoin.
Voilà voilà
-
Merci Maxime pour tout ce que tu as fait pour le forum jusqu'ici, tu seras évidemment toujours le bienvenu, et je souhaite beaucoup de réussite à ton forum et site 
Si d'autres veulent le statut de Super Héros, il va falloir bosser, ou payer une cotisation :biglol:
je plaisante évidemment ^^

Si d'autres veulent le statut de Super Héros, il va falloir bosser, ou payer une cotisation :biglol:
- Olivier
- Site Admin
Ouais mais non !
Je n'arriverai jamais à lutter contre des forumers tels que McBarrette ou FirstClass qui ont déjà plus de 2000 messages à leur actif alors qu'ils ne sont même pas modos ! Ça vaut aussi pour Grossberta ! :biglol:

Je n'arriverai jamais à lutter contre des forumers tels que McBarrette ou FirstClass qui ont déjà plus de 2000 messages à leur actif alors qu'ils ne sont même pas modos ! Ça vaut aussi pour Grossberta ! :biglol:
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
- Olivier
- Site Admin
Bon ben je veux bien le statut de Super Héros gratos alors ... :biglol:Becuwe Nicolas wrote:Si d'autres veulent le statut de Super Héros, il va falloir bosser, ou payer une cotisation :biglol:
-
C'est surtout que t'as que ça à foutre,espèce de nolife! :biglol:Grossberta wrote:Moi j'ia plus grand chose à raconter je fait juste bc de lecture :biglol: