Split du Forum HDFever et HD-Motion ?

Olivier
Site Admin

Split du Forum HDFever et HD-Motion ?

Post by Olivier »

Je viens de voir sur le site de HD-Motion que le lien vers le forum renvoyais vers un forum propre à HD-Motion alors que dans le bandeau du haut de notre cher forum, le lien vers HD-Motion a disparu. Dans un même temps, Maxime a pris le statut de "Super Héros" ! Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais c'est la classe ! 8)
Last edited by Olivier on Tue Jun 25, 2013 2:04 pm, edited 1 time in total.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Vash_Vador

Re: Split du Forum HDFever et HD-Motion ?

Post by Vash_Vador »

je vois que certains sont très attentifs :clap: :lol:
je préfère laisser aux principaux intéressés le soin de s'exprimer directement sur le sujet, mais rassurez-vous, il n'y a rien de grave :)
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

Salut à tous :)

Effectivement comme vous avez pu le voir (depuis hier soir), je me sépare de HDFever concernant le forum en lançant mon propre forum.

Mon site étant plus accès sur l'actu HD (chaînes TV, Blu-ray, HD/3D/4K ...), l'actuel forum ne collait pas vraiment avec les sujets de mon site.

Puis Nicolas se débrouille très bien sans moi maintenant, donc aucun problème pour vous. :)

Je reste quand même ici, en tant que membre et un peu admin pour donner un coup de main à Nicolas quand il en aura besoin.

Voilà voilà

:merci:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Merci Maxime pour tout ce que tu as fait pour le forum jusqu'ici, tu seras évidemment toujours le bienvenu, et je souhaite beaucoup de réussite à ton forum et site ;)

:merci:

Si d'autres veulent le statut de Super Héros, il va falloir bosser, ou payer une cotisation :biglol:
je plaisante évidemment ^^
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Ouais mais non ! :lol:
Je n'arriverai jamais à lutter contre des forumers tels que McBarrette ou FirstClass qui ont déjà plus de 2000 messages à leur actif alors qu'ils ne sont même pas modos ! Ça vaut aussi pour Grossberta ! :biglol:
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Becuwe Nicolas wrote:Si d'autres veulent le statut de Super Héros, il va falloir bosser, ou payer une cotisation :biglol:
je plaisante évidemment ^^
Bon ben je veux bien le statut de Super Héros gratos alors ... :biglol:
Drewbreese

Post by Drewbreese »

Grossberta wrote:Moi j'ia plus grand chose à raconter je fait juste bc de lecture :biglol:
C'est surtout que t'as que ça à foutre,espèce de nolife! :biglol:
;)
Post Reply