Tout d'abord, merci à Nicolas de m'avoir donné son accord pour ce topic. Ensuite, ce topic n'est pas un lieu de troll sur le chômage consécutif à la politique de tel ou tel gouvernement !
Actuellement le milieu de l'emploi high-tech est quelque peu en crise, même si ce même milieu ne souhaite pas le reconnaître car considérant que les nouvelles technologies sont le marché porteur de l'économie mondiale. Pourtant, force est de constater qu'il n'y a jamais eu autant de chômeurs dans nos rangs qu'à l'heure actuelle et ce depuis environ 4 à 5 ans.
C'est pourquoi je trouve normal de faire partager cette offre d'emploi lancée par la société qui m'emploie.
http://www.materiel.net/newsletter/2013 ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un CDI dans un domaine que l'on aime ça ne court pas les rues, et dans notre domaine encore moins.
Toutes les instructions pour CV et lettre de motivations sont dans le lien ci-dessus. Merci de ne pas me les adresser.
Je suis ouvert à toutes questions qui ne seront ni indiscrètes, ni injurieuses (si si c'est arrivé), ni hors sujet, ni contraires au secret professionnel. Occupant un poste identique à cette annonce au sein de l'agence d'Aulnay sous Bois de l'enseigne, je serai évidement bien placé pour vous répondre.
En espérant que cela pourra en aider quelques uns

Bonne continuation à tous.