Ojo, le petit nouveau

ojo

Ojo, le petit nouveau

Post by ojo »

Bonjour,

Attiré par les superbes tests de Nicolas et en passe de craquer pour un AVP-18 après avoir hésité sur un Marantz 8801 et un Denon 4520 je m'inscris sur forum bien sympathique pour partager avec vous mes futures expérience HD ( c'est très bientôt mon anniversaire! ;) )
Sinon pour la petite histoire je suis dans le home-cinema depuis 15 ans ( 3 projos et 2 amplis HC) mais je n'ai une salle dédiée que depuis 4 mois. Je vais être obligé de me lâcher et ça va faire mal! :rofl: . J'ai déjà craqué pour un P5000s et c'est pas fini...

A très bientôt
Darkoueb

Re: Ojo, le petit nouveau

Post by Darkoueb »

Bienvenu à toi !
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
crocket51

Post by crocket51 »

You're welcome
Freaky one

Post by Freaky one »

Salut Ojo :salut:
Bienvenue ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonsoir ojo et bienvenu ;)
ojo wrote: Sinon pour la petite histoire je suis dans le home-cinema depuis 15 ans ( 3 projos et 2 amplis HC) mais je n'ai une salle dédiée que depuis 4 mois. Je vais être obligé de me lâcher et ça va faire mal! :rofl: . J'ai déjà craqué pour un P5000s et c'est pas fini...
Ce Yamaha P5000S reste un de mes meilleurs souvenir en bloc de puissance. un rapport qualité/prix imbattable, même s'il faut accommoder du design ^^

Et tu comptes mettre trois P5000S derrière le NuForce ? :rofl:
ojo

Post by ojo »

Le P5000S je lui ai mis une burka donc il ne me fait pas mal aux yeux ;)
Je pense en effet compléter ma config en 5.1 avec 2 fois le même ampli même si c'est un peut-être gros pour mes triangle comètes et ma centrale écran...
Ou bien je trouve un bloc 3 canaux cohérent avec le P5000S.

Sinon j'ai passé commande de l'AVP-18 aujourd'hui chez Futureland, arrivée prévue demain par chronopost! 8)

Je commence à réfléchir à un caisson de basse étant donné que mes frontales sont des Celius 202 et que ma pièce fait 17m2. Un sunfire SDS 12 ferai-t'il l'affaire?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Franchement il est top, super rapport qualité/prix le Sunfire SDS12 et avec l'Auto-EQ sur le canal de grave du NuForce le résultat est vraiment excellent !
Et puis il se défend très bien en écoute musicale aussi, avec le DVD-A ou le S.A.CD 5.1 le rendu est très sympa.

Je pense que c'est une bonne idée plusieurs P5000S, surtout que je crois qu'on le trouve dans les 550 €, alors même trois P5000S ça fait un 6 canaux ultra puissant pour 1650 € ! Pour avoir l'équivalent en Bloc HC je ne te dis pas la facture !!
ojo

Post by ojo »

Ok pour le Sunfire SDS12, pas de velodyne ou autre dans les mêmes prix?

Grossberta, tu parles de bruit de ventilation ou d'un bruit d'alimentation dû à leur proximité?

Si c'est de la ventilation le mien n'en fait aucun! :x ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

ojo wrote:Ok pour le Sunfire SDS12, pas de velodyne ou autre dans les mêmes prix?
Si les Velodyne sont très bien, sauf que je trouve leur système EQ totalement inefficace, et surtout, ils sont très durs à trouver depuis quelques mois (plus d'approvisionnement en Europe) ! J'ai un EQ-MAX 15 tout neuf à vendre d'ailleurs, mais il est très imposant, le double du SD12 !
Post Reply