Bonjour,
je recherche des conseils pour un achat d'un ampli + un pack d'enceinte.
j'ai actuellement un ampli yamaha RX-v457 + pack d'enceinte yamaha NX-e130 mais je trouve que le son est très moyen.
j'ai un budget d'environ 1200euros.
ma pièce fait environ 10 metres carré mais je compte déménager prochainement.
exclusivement cinéphile et tous mes films seront lu via un pc
Que me conseillé vous ?
je peu avoir un pack d'enceinte KEF 3005se à environ 700 euros
devrais je me diriger vers ce pack ou prendre autre chose ?
merci d'avance
conseil d'achat ampli + enceintes
-
Re: conseil d'achat ampli + enceintes
Ce pack a l'air super, d'après de nombreuses critiques lues ici ou là. Si ta pièce d'écoute ne triple pas de volume, ça devrait pouvoir le faire. Sinon, il te faudra peut-être changer d'ampli, pour gagner en puissance. A toi d'écouter l'association et de te prononcer. Mais je serais toi, j'opterais pour le pack Kef dès maintenant. 

- Olivier
- Site Admin
+1 pour le pack, mais il faudrait voir ce que ça peut donner avec l'ampli Yamaha.
Last edited by Olivier on Mon Aug 05, 2013 8:22 am, edited 1 time in total.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
merci pour vos réponse.
je viens du magasin, les KEF ne sont plus à 700euros; dégouté.
Du coup changement de projet, je voudrais avoir vos avis d'expert pour former un ampli + enceintes pour environ 1200 euros
encore merci
je viens du magasin, les KEF ne sont plus à 700euros; dégouté.
Du coup changement de projet, je voudrais avoir vos avis d'expert pour former un ampli + enceintes pour environ 1200 euros
encore merci
-
Si je pars sur un monitor audio mass quel ampli me conseillé vous?
-
en effet c'est assez étonnant les KEF à 700e... en tout cas j'aimerai bien trouver les enceintes à ce prix là...
Tu les as vu dans quel mag ? une grande surface ?
Par contre les monitor audio mass sont à 1000e comme les kef
Tu les as vu dans quel mag ? une grande surface ?
Par contre les monitor audio mass sont à 1000e comme les kef

- alex_t
Bonjour.
Si j'étais toi je choisirais un pack 2.0 ou 2.1. Est-ce vers cette configuration que tu t'orientes ?
Les système 5.1 même s'ils paraissent plus démonstratifs génèrent plus d'inconvénients que d'avantages dans une petite pièce non traitée. Ça rend les dialogues inintelligibles et les longues écoutes fatiguent.
Si j'étais toi je choisirais un pack 2.0 ou 2.1. Est-ce vers cette configuration que tu t'orientes ?
Les système 5.1 même s'ils paraissent plus démonstratifs génèrent plus d'inconvénients que d'avantages dans une petite pièce non traitée. Ça rend les dialogues inintelligibles et les longues écoutes fatiguent.