J'aimerais avoir des avis sur ces deux TV : KDL-42W650A ou samsung ue40F6400
J'hesite...
Je penche un peu pour la sony pour le design.
Ce que je cherche c'est la meilleure qualité de l'image. La fluidité. La fiabilité.
Sony KDL-42W650A et samsung ue40F6400. Conseil d'achats !
-
- Corias
Re: Sony KDL-42W650A et samsung ue40F6400. Conseil d'achats
Salut,
t'a un test pour le Sony ici :
http://www.hdtvtest.co.uk/news/sony-kdl ... 113237.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
et pour le Samsung en 32" lâ :
http://www.hdtvtest.co.uk/news/samsung- ... 183170.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
le Sony est mieux noté dans le test !
t'a un test pour le Sony ici :
http://www.hdtvtest.co.uk/news/sony-kdl ... 113237.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
et pour le Samsung en 32" lâ :
http://www.hdtvtest.co.uk/news/samsung- ... 183170.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
le Sony est mieux noté dans le test !
-
n'hésite pas à voir ces TV en magasin ou mieux chez des potes avec des sources à toi.
Perso j'ai toujours trouvé les samsung trop criardes question couleurs, ça fait trop faux (avis totalement subjectif) sauf pour les Jeux videos.
peut-être que d'autres forumeurs pourraient te trouver des alternatives au même prix. Au fait Phillips, Panasonic, tu as vu?
Perso j'ai toujours trouvé les samsung trop criardes question couleurs, ça fait trop faux (avis totalement subjectif) sauf pour les Jeux videos.
peut-être que d'autres forumeurs pourraient te trouver des alternatives au même prix. Au fait Phillips, Panasonic, tu as vu?
-
Je ne suis pas contre une autre marque. je ne veux pas depenser plus de 700€.
La 3D n'est pas une priorité. Je veux des belles couleurs avec un bon noir.
J'ai exclus le TV plasma ST60 car avec l'avoir vu je n'est pas ete convaincu du rendu...Pourtant on en dit beaucoup de bien
La 3D n'est pas une priorité. Je veux des belles couleurs avec un bon noir.
J'ai exclus le TV plasma ST60 car avec l'avoir vu je n'est pas ete convaincu du rendu...Pourtant on en dit beaucoup de bien
-
et autre interrogation.
Quelle difference y a t il entre la sony W650, W650a et W653 ??... il y a meme une W651.
Quelle difference y a t il entre la sony W650, W650a et W653 ??... il y a meme une W651.
- Corias
voici la difference :
Modèles Européens :
SONY KDL-42W650A : produit destiné au marché européen (DVB-T et DVB-C)
SONY KDL-42W653ABI : produit d'import Italie (DVB-T/T2 et DVB-C)
Modèles similaires :
Modèles Sony KDL-42W65xA
• SONY KDL-42W650A : Couleurs (Noir et argent) + Tuners (TNT et Câble) + Haut-parleurs (2 x 8 W)
• SONY KDL-42W651A : Couleur (Argent) + Tuners (TNT et Câble) + Haut-parleurs (2 x 8 W)
• SONY KDL-42W655A : Couleurs (Noir et argent) + Tuners (TNT, Câble et Satellite) + Haut-parleurs (2 x 5 W)
• SONY KDL-42W656A : Couleur (Argent) + Tuners (TNT, Câble et Satellite) + Haut-parleurs (2 x 5 W)
Comparez les 4 modèles de cette famille
Modèles de la même série : Série Sony W650A
• SONY KDL-32W650A
• SONY KDL-42W650A
Comparez les 2 modèles de cette famille
Source :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 2W650A.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Modèles Européens :
SONY KDL-42W650A : produit destiné au marché européen (DVB-T et DVB-C)
SONY KDL-42W653ABI : produit d'import Italie (DVB-T/T2 et DVB-C)
Modèles similaires :
Modèles Sony KDL-42W65xA
• SONY KDL-42W650A : Couleurs (Noir et argent) + Tuners (TNT et Câble) + Haut-parleurs (2 x 8 W)
• SONY KDL-42W651A : Couleur (Argent) + Tuners (TNT et Câble) + Haut-parleurs (2 x 8 W)
• SONY KDL-42W655A : Couleurs (Noir et argent) + Tuners (TNT, Câble et Satellite) + Haut-parleurs (2 x 5 W)
• SONY KDL-42W656A : Couleur (Argent) + Tuners (TNT, Câble et Satellite) + Haut-parleurs (2 x 5 W)
Comparez les 4 modèles de cette famille
Modèles de la même série : Série Sony W650A
• SONY KDL-32W650A
• SONY KDL-42W650A
Comparez les 2 modèles de cette famille
Source :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 2W650A.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Merci pour ces infos !
Ca me rassure sur le fait qu'ils sont normalement identique niveau qualité de dalle.
Ca me rassure sur le fait qu'ils sont normalement identique niveau qualité de dalle.
-
Je me suis decidé et j'ai commandé la SONY 42w650a.
Je donnerais mon avis à réception du TV si ca peut en interesser.
Je donnerais mon avis à réception du TV si ca peut en interesser.
-
Bah c'est juste ce qui se fait de mieux en qualité d'image, et de loin ! Juger de la qualité d'image d'un écran en magasin est une très mauvaise idée, laquelle t'a d'ailleurs amené à faire le mauvais choix.noobiq4 wrote:J'ai exclus le TV plasma ST60 car avec l'avoir vu je n'est pas ete convaincu du rendu...Pourtant on en dit beaucoup de bien
Le Sony W605 est doté d'une dalle IPS, dalle qui délivre un contraste faiblard et des noirs grisâtres dès que tu baisses la luminosité ambiante dans ton salon.
Pour te donner un ordre d'idée, le contraste ANSI (soit ce qui fait la qualité d'image) du ST60 est 25 fois plus élevé et le noir 20 fois plus profond ! Autant dire que c'est le jour et la nuit, ce n'est plus la même image que tu as devant les yeux.
Mais bon maintenant que c'est commandé... Disons que le Sony pourra peut-être te satisfaire si tu n'es pas trop exigeant.
-
@Scarecrew : Je te trouve sévère avec noobiq4.
beaucoup de gens ne peuvent pas tester les TV en labo avant d'acheter. Je suis adepte des plasma Pana pour l'image qu'il délivrent et peut-être que pour ses chiffres/données techniques le ST60 est le meilleur, mais tu serais étonné du nombre de gens qui préfèrent samsung ou LG, et qui placerait les plasma panasonic hors de leur short list.
Les goûts et les couleurs, tu sais...
L'erreur aurait été d'acheter ce que TU aimes au détriment de son plaisir. et puis on ne sais pas ce qu'il va en faire, son utilisation, donc on a pas forcement besoin d'être si définitif et sous entendre qu'il achète de la m.e.r.d.e. Un ton plus sympathique serait je pense plus approprié.
beaucoup de gens ne peuvent pas tester les TV en labo avant d'acheter. Je suis adepte des plasma Pana pour l'image qu'il délivrent et peut-être que pour ses chiffres/données techniques le ST60 est le meilleur, mais tu serais étonné du nombre de gens qui préfèrent samsung ou LG, et qui placerait les plasma panasonic hors de leur short list.
Les goûts et les couleurs, tu sais...
L'erreur aurait été d'acheter ce que TU aimes au détriment de son plaisir. et puis on ne sais pas ce qu'il va en faire, son utilisation, donc on a pas forcement besoin d'être si définitif et sous entendre qu'il achète de la m.e.r.d.e. Un ton plus sympathique serait je pense plus approprié.